InscriptionConnexion
Ok Napolibrisé
:hap:
:nap8:
ça rage l'africain
il y a 2 ans
Le discord snip existe toujours ?
:journal:
Do not revelate.
il y a 2 ans
Ses streams lol me manquent
Moi aussi khey moi aussi
il y a 2 ans
C’est quasi le seul compte Twitter qui m’a bloqué quand même
Il avait pas dû trop apprécié une de mes remarques
GIF
il y a 2 ans
ça rage encore du chessboxer?
il y a 2 ans
il croit vraiment quil sera à la zlan c triso ?
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
J'y suis pas passé depuis 1 an, je rêve ou il a plus que 2700 sub ? From 8000 sub to 2000
:cristiano:
il y a 2 ans
Je up en ayant eu la notif de son pavé. J'ai pas suivi Twitch depuis 1 an, pourquoi il dit qu'il a plus aucun pote dans le streaming ? Domingo etc qui lui avait donné une chance ils l'ont lâché ?

Le mec se plaint quand même et dit être enfin sa meilleure version alors que ça fait depuis 7 ans qu'il a commencé à stream depuis le fofo lol qu'il a jamais changé, toujours la même boucle de "tout le monde m'insulte je les encule tous j'ai pas besoin d'eux" et pleurer 1 an après se faire "accepter" et retombé dans la haine quand il retourne sur lol
il y a 2 ans
J'y suis pas passé depuis 1 an, je rêve ou il a plus que 2700 sub ? From 8000 sub to 2000
Sans doute a cause de son ex qu'a tenté un drama pour le faire passer pour un pedo en mode metoo
Il a porté plainte mais les pnj lui ont bien craché dessus donc des gens ont du le lacher a cause de ces fakes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Plus sérieusement il fait quoi de son fric ? On le voit jamais en gros gamos, en grosse baraque, etc
:norton1:
il y a 2 ans
C'est qui celui là encore ?
il y a 2 ans
Je suis une tasse de 24 mois
:poop:
il y a 2 ans
Plus sérieusement il fait quoi de son fric ? On le voit jamais en gros gamos, en grosse baraque, etc
:norton1:
il coffre le maximum parce qu'il a peur que tout s'arrete un jour ou l'autre
il y a 2 ans
« ponpier » ayaaaaaaooo
:jesus_moqueur:

Qui a écrit ça bourdel

Image

twitter.com https://twitter.com/sardo[...];t=bh4nCLUw1j91blvNX8eaSQ

il y a 2 ans
il recommence a rager