Ce sujet a été résolu
C’est quasi le seul compte Twitter qui m’a bloqué quand même
Il avait pas dû trop apprécié une de mes remarques

Il avait pas dû trop apprécié une de mes remarques

il y a 2 ans
J'y suis pas passé depuis 1 an, je rêve ou il a plus que 2700 sub ? From 8000 sub to 2000
il y a 2 ans
Je up en ayant eu la notif de son pavé. J'ai pas suivi Twitch depuis 1 an, pourquoi il dit qu'il a plus aucun pote dans le streaming ? Domingo etc qui lui avait donné une chance ils l'ont lâché ?
Le mec se plaint quand même et dit être enfin sa meilleure version alors que ça fait depuis 7 ans qu'il a commencé à stream depuis le fofo lol qu'il a jamais changé, toujours la même boucle de "tout le monde m'insulte je les encule tous j'ai pas besoin d'eux" et pleurer 1 an après se faire "accepter" et retombé dans la haine quand il retourne sur lol
Le mec se plaint quand même et dit être enfin sa meilleure version alors que ça fait depuis 7 ans qu'il a commencé à stream depuis le fofo lol qu'il a jamais changé, toujours la même boucle de "tout le monde m'insulte je les encule tous j'ai pas besoin d'eux" et pleurer 1 an après se faire "accepter" et retombé dans la haine quand il retourne sur lol
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
J'y suis pas passé depuis 1 an, je rêve ou il a plus que 2700 sub ? From 8000 sub to 2000
Sans doute a cause de son ex qu'a tenté un drama pour le faire passer pour un pedo en mode metoo
Il a porté plainte mais les pnj lui ont bien craché dessus donc des gens ont du le lacher a cause de ces fakes
Il a porté plainte mais les pnj lui ont bien craché dessus donc des gens ont du le lacher a cause de ces fakes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Plus sérieusement il fait quoi de son fric ? On le voit jamais en gros gamos, en grosse baraque, etc
il y a 2 ans
Trisautiste
2 ans
Plus sérieusement il fait quoi de son fric ? On le voit jamais en gros gamos, en grosse baraque, etc
il coffre le maximum parce qu'il a peur que tout s'arrete un jour ou l'autre
il y a 2 ans
« ponpier » ayaaaaaaooo
Qui a écrit ça bourdel
https://twitter.com/sardo[...];t=bh4nCLUw1j91blvNX8eaSQ
Qui a écrit ça bourdel
il y a 2 ans