Créer un compteSe connecter
On vous a dit des millions de fois de réduire la race juive en miette mais vous n'écoutez jamais.
:selection_naturelle:

Maintenant subissez et en silence j'aimerais dormir.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:Felipe_Floriano:

Aboubakar le somalien et Abdelkader l'afghan ont l'air enjoué. Pour rappel, l'état allemand a apporté son soutien indéfectible à Israël. A quand les mêmes ateliers de métissage à Tel-Aviv et Ashdod ?
:ahi_vieux:
Putain les pak pak ces machoires de chad

Tu m'étonnes qu'elles y vont ces putes
:chat_lunettes:
:matou1:
il y a 3 ans
En même 99 % des gens sont des cucks qui veulent être gentils avec les étrangers qui se comportent bien alors que le pays est déjà complètement foutus, pour l'Allemagne c'est plus ou moins la même chose que chez nous, peut être en un peu moins pire
:Chier_sur_les_noirs:
il y a 3 ans
À gerber.
Malaise 9/10 Villejuif en voyant les photos.
J'espère que vivre parmi ces migrants pour ces adolescentes permettra de les faire prendre conscience que ce qu'elles protègent et défendent est complètement absurde
:Non_Leclerc_bouche:
il y a 3 ans
:Felipe_Floriano:

Aboubakar le somalien et Abdelkader l'afghan ont l'air enjoué. Pour rappel, l'état allemand a apporté son soutien indéfectible à Israël. A quand les mêmes ateliers de métissage à Tel-Aviv et Ashdod ?
:ahi_vieux:
Elles ont l'air heureuses ces folles
:Satan_Alcool:
il y a 3 ans
Qui pourrait bien être l'instigateur de tout ça
:adisho:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
C'est un peu malsain je trouve on pourrait pas leur faire rencontrer des gens de leur âge plutôt parce que ça à une vibes un peu pédo la
:Timidonche:
La pédophilie n'existe pas le facho, c'est un fantasme de l'extrême droite folsavoir1
:risibo:
il y a 3 ans
Bordel, c'est encore pire que ce que je pensais Image
:triggered:
Ya de quoi craquer et devenir killdozer
Propriétaire prolo
il y a 3 ans