InscriptionConnexion
J'ai tout le temps la flemme d'aller pousser mais quand je suis ivre, drogué ou après m'être branlé j'ai systématiquement une pulsion biologique qui m'enjoint d'aller faire du sport
:gnome_drogue:

On est bien d'accord qu'il n'y a aucune corrélation entre la pratique masturbatoire et une éventuelle difficulté pour détruire ses fibres musculaires/commencer sa récupération dans les heures qui suivent hein
il y a 2 ans
Ni bonne ni mauvaise
il y a 2 ans
J'ai toujours la flemme après m'être fap persoent, ça doit dépendre des gens
:Pinpin_De_Noel:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Branle toi après c'est mieux, sinon tu seras ramollo. Baiser après le sport il n'y a rien de mieux
:pascal_encule:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Ni bonne ni mauvaise
Donc l'altération hormonale induite par la libération du cument sur du Sissy Hypno n'influe pas sur la récupération musculaire, je note
il y a 2 ans
Branle toi après c'est mieux, sinon tu seras ramollo. Baiser après le sport il n'y a rien de mieux
:pascal_encule:
Nan mais j'ai pas assez de motivation pour y aller sans m'être branlé, le mieux à faire c'est de le faire avant et après la séance je vois pas d'autre solution
il y a 2 ans
J'ai tout le temps la flemme d'aller pousser mais quand je suis ivre, drogué ou après m'être branlé j'ai systématiquement une pulsion biologique qui m'enjoint d'aller faire du sport

On est bien d'accord qu'il n'y a aucune corrélation entre la pratique masturbatoire et une éventuelle difficulté pour détruire ses fibres musculaires/commencer sa récupération dans les heures qui suivent hein
ça fait baiser les performances

:Ahi6:
il y a 2 ans
Nan mais j'ai pas assez de motivation pour y aller sans m'être branlé, le mieux à faire c'est de le faire avant et après la séance je vois pas d'autre solution
Go caféine avant la salle
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
J'ai toujours la flemme après m'être fap persoent, ça doit dépendre des gens
:Pinpin_De_Noel:
J'ai la flemme aussi si j'attends trop longtemps entre l'éjaculation et la musculation, mais si je profite du changement hormonal qui arrive juste après j'ai aucun problème à m'y mettre dans les 30 secondes qui suivent
il y a 2 ans
ça fait baiser les performances

:Ahi6:
Si ça les fait baiser alors pourquoi pas
:nain_fume:
il y a 2 ans
A ton niveau ça changera rien
:lunettesmoke:
il y a 2 ans
Go caféine avant la salle
J'aime pas le café et en plus la caféine me fait avoir des palpitations cardiaques
il y a 2 ans
Moi je préfère pas, j'ai l'impression de me vider d'un peu de mon énergie vitale
il y a 2 ans
A ton niveau ça changera rien
:lunettesmoke:
Tu t'amuses bien avec ton Steam Deck ou tu l'as pas encore acheté ?
il y a 2 ans
Tu t'amuses bien avec ton Steam Deck ou tu l'as pas encore acheté ?
T'es sorti de l'Hopital depuis ta PLS ?
:golemvelo:
il y a 2 ans
J'aime pas le café et en plus la caféine me fait avoir des palpitations cardiaques
Ecoute Kickback alors c'est pareil
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Moi je préfère pas, j'ai l'impression de me vider d'un peu de mon énergie vitale
C'est le principe même de l'alchimie, la puissance créatrice et émotionnelle de l'homme vient de ses pulsions sexuelles, si tu passes ton temps à la jeter dans dans un mouchoir c'est normal que tu te sentes déshumanisé sur le court terme
il y a 2 ans

Il y a bcp de gens qui disent avoir moins de force après s'être branlé. Perso ça change rien mais t'as qu'à tester et tu veras bien
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Fais le pendant cuckito
:jpp:
il y a 2 ans
Ça change strictement rien :Zizoumain:
il y a 2 ans