InscriptionConnexion
Anathos
Anathos
2 ans
t'as oublié ça l'op
:Not_ready_:

RIP son père ceci étant
Ouh pinaise...

Ca nous fait 9,5M VUES

:conversano-bourre:
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Jécoute la vid du live. Tous le monde passe son temps à lui dire "arrête ce live", conversano qui s'en branle
:Crie:
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
t'as oublié ça l'op
:Not_ready_:

RIP son père ceci étant
Putain j'ai EXPLOSÉ de rire
:Daenerys_rire:
il y a 2 ans
Ah parce que tu penses que ça a donné envie aux gens de le suivre et lui filer de l'argent ?

Après y'a toujours des cons, mais bon...
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans

200K, vues

twitter.com https://twitter.com/TotoL[...]35689012667375619/video/1
1,8M vues

twitter.com https://twitter.com/leava[...]35922817168708058/video/1
2,5M vues

twitter.com https://twitter.com/les_s[...]tatus/1735695481588621387
450K vues

twitter.com https://twitter.com/Zakan[...]tatus/1735459217161523234
350K vues

1M vues

2M vues

8,35M de vues !!

Juste pour ces quelques vidéos sur Twitter, et y'en a pleins d'autres ! Sans compter :
- Les groupes Telegram
- Odysee
- Youtube
- Les envois privés sur Whatsapp
- Streamable

Au total on est à combien, 20M ?

Lui qui a passé des années à essayer de faire oublier cette vidéo www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=Ex6jPm76lFs
Lui qui a passé des années à essayer de gagner en respectabilité et pleurnichait de ne pas se faire inviter chez TVL et consorts.
Il a tout ruiné d'un grand coup de pied lol. Il ne disparaîtra pas, mais il s'est marginalisé

S'il s'est laissé faire par sa femme, il aurait réglé ses problèmes d'hormones féminins, et n'aurait jamais chialé comme une gonzesse l'autre nuit ce PD refoulés
Image
il y a 2 ans
C'est une vrai merde

il était à son prime et il a tous foutu en l'air

passage chez Livre Noir + 40 000 € de don en 2 semaine

il était en train de percer serieusement dans le droitard jeux apres des années à galérer justement à cause de ces frasques de jeunesse ( montrer son cul, salut nazi, tabassé par Soral etc ... )

Et il vient de tous foutre en l'air en 1 vidéo. C'est une vidéo encore plus humiliante que celle ou il montré son cul. Parce c'était dans un contexte théatrale donc c'etait encore OK et il était jeune et pas encore connu, mais là c'est tous le contraire.

Le pire c'est quand il se permet de faire des jugement psychologique sur ses adversaires , par exemple quand il clash Rochedy en le traitant de depressif, putain apres ça Rochedy doit bien rigoler.

Bref ça fait 10 ans qu'il se plaint d'etre méprisé par la droite, et là il vient de se reprendre encore un ticket pour la route du mépris sur les 10 prochaines années qui arrive. Et le pire c'est qu'il ne peux s'en prendre qu'à lui même surtout quand tu vises un public de droite.
:mini_chat_romain:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
S'il s'est laissé faire par sa femme, il aurait réglé ses problèmes d'hormones féminins, et n'aurait jamais chialé comme une gonzesse l'autre nuit ce PD refoulés
Image
Tu as écouté les extraits au moins ?
Il n'arrête pas d'expliquer qu'il met des biffles à sa femme et lui défonce la chatte pour qu'elle n'ose pas le tromper.
Dans son live d'excuse il a littéralement dit que sa technique de domination dans le couple c'est de la baise comme un animal
il y a 2 ans
Quel rapport avec Bench ?

Bench c'est la team muscu/viriliste.
Conversano c'est un incontinent émotionnel qui n'a jamais fait de sport de sa vie.
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans
Tu as écouté les extraits au moins ?
Il n'arrête pas d'expliquer qu'il met des biffles à sa femme et lui défonce la chatte pour qu'elle n'ose pas le tromper.
Dans son live d'excuse il a littéralement dit que sa technique de domination dans le couple c'est de la baise comme un animal
Tout les khays ici ont des de +18 Cm et baisent comme des bêtes leurs femelles 9/10 , il peut dire tout ce qu'il veut sur sa femme, elle parle pas français, mais nous ont connais ses vidéos même avant la Roumanie, il avait toujours avoué qu'il pense à sucé un gros qui le domine et de se laisser enculer, ses des vieilles pulsions homosexuelles qui le hantent depuis des dizaines d'années , c'est l'archétype du PD refoulé , c'est pour ça qu'il a ces pouffer d'hormones qui se perturbent et le rend vulnérable et pleureuse comme les gonzesses
il y a 2 ans
Tout les khays ici ont des de +18 Cm et baisent comme des bêtes leurs femelles 9/10 , il peut dire tout ce qu'il veut sur sa femme, elle parle pas français, mais nous ont connais ses vidéos même avant la Roumanie, il avait toujours avoué qu'il pense à sucé un gros qui le domine et de se laisser enculer, ses des vieilles pulsions homosexuelles qui le hantent depuis des dizaines d'années , c'est l'archétype du PD refoulé , c'est pour ça qu'il a ces pouffer d'hormones qui se perturbent et le rend vulnérable et pleureuse comme les gonzesses
L'un n'empêche pas pas l'autre

Je pense qu'il fantasme de baiser une femme comme un animal.
Et qu'il fantasme également de se faire éclater le fion par un gros bien membré et plus virile que lui. C'est la description qu'il fait dans sa vidéo/texte
il y a 2 ans
Les vues sur twitter sont très mal calculer, il ne doit même a être à 1M réelles impressions
il y a 2 ans
Les vue sur twitter c'est comme les vue d'une miniature youtube = du bullshit
il y a 2 ans
Conversano est un bouffon de base c'est un fait. Il nous le rappelle régulièrement.
Bench est pédé ? Moi j'avais compris que c'est un ancien skinhead
il y a 2 ans
Les vues sur twitter sont très mal calculer, il ne doit même a être à 1M réelles impressions
Une impression ça ne veut pas dire une lecture de vue.
C'est le nb de fois où la vid apparait dans la timeline de quelqu'un
il y a 2 ans
tout le monde s'en branle de ce cancre arrêtez de lui faire de la pub gratos
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Jamais vu circuler ces rumeurs...
:dujardin_reflexion:
il y a 2 ans
Bah je pense qu'il s'en passerait de ce badbuzz...
J'ai vu qu'il a perdu des abonnés sur TG
il y a 2 ans
Il avait 14200 abonnés TG
Maintenant 14009.
Ca continue de diminuer tu verras.
il y a 2 ans
Quand bien même ils adhèrent, quel valeur de ces mecs si c'est pour se payer sa tête ?
il y a 2 ans
Réponse demain à 19h

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans