InscriptionConnexion
il y a 2 ans
c vous qui avez détruit les nazi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est un truc qui t'accorde un avantage je crois
il y a 2 ans
C'est un truc qui t'accorde un avantage je crois
Il faut faire quoi pour avoir l’avantage ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
c vous qui avez détruit les nazi
Un peu
il y a 2 ans
Goulag
Goulag
2 ans
Il faut faire quoi pour avoir l’avantage ?
:risitas_ahi:
Cliquer dessus mais je sais pas
il y a 2 ans
Il y a des extensions avec des bots qui existent ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel merci les khey, je l'avais commencé pour indiquer que c'était la france qui cassait le logo nazi en bas a gauche, maintenant ça pousse bien, je vais me coucher moi je vous laisse continuer le travail
:Vieuxok:

EDIT: ah mais ils bot le drapeau donc ça va repop, tout mon travail pour créer l'entonnoir de la pouissance pour rien
:fantome_deg:
il y a 2 ans
Valiser
Valiser
2 ans
Bordel merci les khey, je l'avais commencé pour indiquer que c'était la france qui cassait le logo nazi en bas a gauche, maintenant ça pousse bien, je vais me coucher moi je vous laisse continuer le travail
:Vieuxok:

EDIT: ah mais ils bot le drapeau donc ça va repop, tout mon travail pour créer l'entonnoir de la pouissance pour rien
:fantome_deg:
J'essaie de le reconstituter
il y a 2 ans
Comment vous trouver le void ?
il y a 2 ans
Help le drapeau se fait attaquer par les nazis
il y a 2 ans
Help le drapeau se fait attaquer par les nazis
Ripostons !
il y a 2 ans
je me lance solo à la reconquête de l'alsace
:soldonche:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Ripostons !
Merci
il y a 2 ans
je me lance solo à la reconquête de l'alsace
:soldonche:
Viens aider au drapeau avant stp
il y a 2 ans
Viens aider au drapeau avant stp
ok, j'en ai déjà fait beaucoup ce matin
:Hamster:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Merci
il y a 2 ans
C'est fini gg merci
il y a 2 ans
soldats, membres de l'élite, vétérans de R/place et bleusailles, je fais appel à vous

une escouade du 18-25 a planté son drapeau sur le site pixelplanet.fun et y entretient un espace remplit de smiley du forum

sur le 18-25, les mots pixelplanet sont censuré par les bots donc aucun topic ne reste debout très longtemps quand les gens en parlent, probablement parce qu'il y a pleins de croix allemande sur le site et ça plait moyen aux admins, ou alors parce qu'ils détestent qu'on s'organise pour faire quelque chose en dehors du forum

Image coordonnées : pixelplanet.fun https://pixelplanet.fun/#d,3489,-5041,8

L'objectif ? ( pavé par DELAWARDE )

cette fois, vous n'avez rien a faire : un bot s'en charge pour vous tant que vous avez l'onglet ouvert
:nnn:

i.imgur.com https://i.imgur.com/9zxBESc.png Telechargez l'image et utilisez cette image pour le bot, voici comment procéder
:nnn:

1) Sur votre navigateur après avoir installé Tampermonkey ou Greasmeonkey, il vous faut avoir ce simple script touchedbydarkness.github.io https://touchedbydarkness[...]/ppf_bot_2/initer.user.js

Une fois que vous avez installé, allez sur pixelplanet.fun https://pixelplanet.fun/ et une petite fenêtre devrait s'afficher Image

Entrez les coordonnées suivantes : x = 3710 / y = -5356
Choisissez l'image téléchargée (sans rien modifier dessus)
Pour la stratégie, choississez "circle_IntoOut", ça va poser les pixels depuis un cercle au centre du dessin
:selec:
sinon si vous voulez aider a la mise en forme dur este du dessin, chosissez "random", c'est le meilleur moyen de vite remplir l'espace.

ASTUCE : ayez kiwi browser sur android, et vous pourrez installer tampermonkey et run le script sur votre telephone sans même avoir a rester sur l'onglet, il vous faudra être en données mobile donc pas le réseau wifi de votre pc sinon ça marche pas

Autre chose : si le bot est bloqué, deux solutions :
- placez un pixel, un captcha devrait pop, remplissez le , rechargez la page et remettez l'image dans la fênetre du script
- si pas de captcha, juste rechargez la page et remettez l'image. appuyez sur on/off plusieurs fois jusqu'a ce que ça marche
osef + gpalu
:)
il y a 2 ans