InscriptionConnexion
Ouais j'aime bien, peut être avec des lettres plus grosses non ?
:cafe:
Oui mais ça va pas casser la symétrie ?
il y a 2 ans
genre trop sur la droite ?
il y a 2 ans
Je sais pas, en vrai il est bien le titre mais il manque quelque chose, je saurai pas dire quoi
:sueur:
il y a 2 ans
Go scandinavie ? Dernière partie d'Europe libre, hop hop hop
il y a 2 ans
Drama du pixelplanet
:risi_popcorn:
il y a 2 ans
De quoi ? J'ai rien fait khey
Je parle du gars qui a commencé son hap sur notre nom du site et qui s'est barré.
il y a 2 ans
Que c'est long ce timer
:VieuxPapy:
une fois par heure il y a le void et si on le bat le timer ira plus vite

mais ça va encore c'est pas si long sur r/place c'était un seul pixel et puis tu devais attendre des années, ici au moins tu peux spammer un minimum
il y a 2 ans
Je sais pas, en vrai il est bien le titre mais il manque quelque chose, je saurai pas dire quoi
:sueur:
Je sais g une idée regarde
il y a 2 ans-PEMT
En vrai on pourrait utiliser le bas du pixel art pour une dédi pour Orteils, vu qu'il nous a aidé pour les modèles hap
il y a 2 ans-PEMT
Orteils
Orteils
2 ans
Je parle du gars qui a commencé son hap sur notre nom du site et qui s'est barré.
Ah ok, tu veux qu'on te passe une dédi en dessous du pixelart ?
il y a 2 ans
Putain mon internet a sauté, nique ta mère Orange
il y a 2 ans
Je sais g une idée regarde
En vrai c'est cool, si on la fait des deux côtés
il y a 2 ans
J'y vais les crayons je reviens en fin d'aprem, adoringfan et les autres je compte sur vous faites des trucs stylés
:hap_love:
il y a 2 ans
J'y vais les crayons je reviens en fin d'aprem, adoringfan et les autres je compte sur vous faites des trucs stylés
Ça marche je continue le titre
il y a 2 ans
Ça marche je continue le titre
Niquel, n'oublions pas de crediter les clé qui ont taffé dessus, bon courage à tout mes clés
il y a 2 ans
Niquel, n'oublions pas de crediter les clé qui ont taffé dessus, bon courage à tout mes clés
T'inquiète c'est prévu
il y a 2 ans
tchao tchao
il y a 2 ans
Raid sur le titre les gars
il y a 2 ans
Je t'avoue je taff en même temps donc je fais le petit quadrillage j'ai pas besoin de réflechir comme ca
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
AYAOOOO LE HAP EN PLS
il y a 2 ans