InscriptionConnexion
soldats, membres de l'élite, vétérans de R/place et bleusailles, je fais appel à vous

une escouade du 18-25 a planté son drapeau sur le site pixelplanet.fun et y entretient un espace remplit de smiley du forum

sur le 18-25, les mots pixelplanet sont censuré par les bots donc aucun topic ne reste debout très longtemps quand les gens en parlent, probablement parce qu'il y a pleins de croix allemande sur le site et ça plait moyen aux admins, ou alors parce qu'ils détestent qu'on s'organise pour faire quelque chose en dehors du forum

Image coordonnées : pixelplanet.fun https://pixelplanet.fun/#d,3489,-5041,8

L'objectif ? ( pavé par DELAWARDE )

cette fois, vous n'avez rien a faire : un bot s'en charge pour vous tant que vous avez l'onglet ouvert
:nnn:

i.imgur.com https://i.imgur.com/9zxBESc.png Telechargez l'image et utilisez cette image pour le bot, voici comment procéder
:nnn:

1) Sur votre navigateur après avoir installé Tampermonkey ou Greasmeonkey, il vous faut avoir ce simple script touchedbydarkness.github.io https://touchedbydarkness[...]/ppf_bot_2/initer.user.js

Une fois que vous avez installé, allez sur pixelplanet.fun https://pixelplanet.fun/ et une petite fenêtre devrait s'afficher Image

Entrez les coordonnées suivantes : x = 3710 / y = -5356
Choisissez l'image téléchargée (sans rien modifier dessus)
Pour la stratégie, choississez "circle_IntoOut", ça va poser les pixels depuis un cercle au centre du dessin
:selec:
sinon si vous voulez aider a la mise en forme dur este du dessin, chosissez "random", c'est le meilleur moyen de vite remplir l'espace.

ASTUCE : ayez kiwi browser sur android, et vous pourrez installer tampermonkey et run le script sur votre telephone sans même avoir a rester sur l'onglet, il vous faudra être en données mobile donc pas le réseau wifi de votre pc sinon ça marche pas

Autre chose : si le bot est bloqué, deux solutions :
- placez un pixel, un captcha devrait pop, remplissez le , rechargez la page et remettez l'image dans la fênetre du script
- si pas de captcha, juste rechargez la page et remettez l'image. appuyez sur on/off plusieurs fois jusqu'a ce que ça marche
il y a 2 ans
Je n'ai pas le temps pour l'instant mais je te up mon khey
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
même énergie
il y a 2 ans
Up pour le roi DWS
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
pas grave, n'hésite pas à revenir même si ce n'est que pour quelques pixels
il y a 2 ans
Comment on fait ?
il y a 2 ans
Soutien mental
:Risitas_wtf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Goulag
Goulag
2 ans
Comment on fait ?
tu as juste à cliquer sur le lien avec les coordonnées, tu cliques sur une couleur à droite, zoom un peu, et tu peux poser tes pixels, pas besoin de s'inscrire sauf si tu veux garder le compte de tous les pixels que tu as posés
il y a 2 ans
Plus tard promis
:AAH:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Couleur du fond?
:nanacache:
il y a 2 ans
bordel les flemmards
il y a 2 ans
Ayaaa
il y a 2 ans
Couleur du fond?
:nanacache:
on peut faire le fond jaune et bleu comme le fond des stickers, et les lettres en noir, je suppose que c'est bien, si quelqu'un a une autre idée je prend aussi
il y a 2 ans
on peut faire le fond jaune et bleu comme le fond des stickers, et les lettres en noir, je suppose que c'est bien, si quelqu'un a une autre idée je prend aussi
Pourquoi pas
:nanacute:

Mais la lisibilite risque de pas etre ouf non?
il y a 2 ans
Pourquoi pas

il y a 2 ans
On remplace tous les smiley par des
:hap:
?
il y a 2 ans
Pourquoi pas

ou alors on fait ça en mauve comme sur mon screen paint, c'est vrai que ça pourrait être dur à lire
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
On remplace tous les smiley par des
:hap:
?
tu veux voir le monde brûler toi

commençons déjà par rajouter un lien vers le forum ça leur mettra un assez gros doigt dans le fion
il y a 2 ans
Bordel ce site pas pour les daltoniens. Je suis en sueur quand je vois le truc
:sueur:
il y a 2 ans