Ce sujet a été résolu
soldats, membres de l'élite, vétérans de R/place et bleusailles, je fais appel à vous 
une escouade du 18-25 a planté son drapeau sur le site pixelplanet.fun et y entretient un espace remplit de smiley du forum
sur le 18-25, les mots pixelplanet sont censuré par les bots donc aucun topic ne reste debout très longtemps quand les gens en parlent, probablement parce qu'il y a pleins de croix allemande sur le site et ça plait moyen aux admins, ou alors parce qu'ils détestent qu'on s'organise pour faire quelque chose en dehors du forum
coordonnées :
https://pixelplanet.fun/#d,3489,-5041,8
L'objectif ? ( pavé par DELAWARDE )
cette fois, vous n'avez rien a faire : un bot s'en charge pour vous tant que vous avez l'onglet ouvert
https://i.imgur.com/9zxBESc.png Telechargez l'image et utilisez cette image pour le bot, voici comment procéder
1) Sur votre navigateur après avoir installé Tampermonkey ou Greasmeonkey, il vous faut avoir ce simple script
https://touchedbydarkness[...]/ppf_bot_2/initer.user.js
Une fois que vous avez installé, allez sur
https://pixelplanet.fun/ et une petite fenêtre devrait s'afficher Image
Entrez les coordonnées suivantes : x = 3710 / y = -5356
Choisissez l'image téléchargée (sans rien modifier dessus)
Pour la stratégie, choississez "circle_IntoOut", ça va poser les pixels depuis un cercle au centre du dessin
sinon si vous voulez aider a la mise en forme dur este du dessin, chosissez "random", c'est le meilleur moyen de vite remplir l'espace.
ASTUCE : ayez kiwi browser sur android, et vous pourrez installer tampermonkey et run le script sur votre telephone sans même avoir a rester sur l'onglet, il vous faudra être en données mobile donc pas le réseau wifi de votre pc sinon ça marche pas
Autre chose : si le bot est bloqué, deux solutions :
- placez un pixel, un captcha devrait pop, remplissez le , rechargez la page et remettez l'image dans la fênetre du script
- si pas de captcha, juste rechargez la page et remettez l'image. appuyez sur on/off plusieurs fois jusqu'a ce que ça marche

une escouade du 18-25 a planté son drapeau sur le site pixelplanet.fun et y entretient un espace remplit de smiley du forum
sur le 18-25, les mots pixelplanet sont censuré par les bots donc aucun topic ne reste debout très longtemps quand les gens en parlent, probablement parce qu'il y a pleins de croix allemande sur le site et ça plait moyen aux admins, ou alors parce qu'ils détestent qu'on s'organise pour faire quelque chose en dehors du forum
L'objectif ? ( pavé par DELAWARDE )
cette fois, vous n'avez rien a faire : un bot s'en charge pour vous tant que vous avez l'onglet ouvert
1) Sur votre navigateur après avoir installé Tampermonkey ou Greasmeonkey, il vous faut avoir ce simple script
Une fois que vous avez installé, allez sur
Entrez les coordonnées suivantes : x = 3710 / y = -5356
Choisissez l'image téléchargée (sans rien modifier dessus)
Pour la stratégie, choississez "circle_IntoOut", ça va poser les pixels depuis un cercle au centre du dessin
ASTUCE : ayez kiwi browser sur android, et vous pourrez installer tampermonkey et run le script sur votre telephone sans même avoir a rester sur l'onglet, il vous faudra être en données mobile donc pas le réseau wifi de votre pc sinon ça marche pas
Autre chose : si le bot est bloqué, deux solutions :
- placez un pixel, un captcha devrait pop, remplissez le , rechargez la page et remettez l'image dans la fênetre du script
- si pas de captcha, juste rechargez la page et remettez l'image. appuyez sur on/off plusieurs fois jusqu'a ce que ça marche
il y a 2 ans
Patrick
2 ans
Je n'ai pas le temps pour l'instant mais je te up mon khey
il y a 2 ans
Goulag
2 ans
Comment on fait ?
tu as juste à cliquer sur le lien avec les coordonnées, tu cliques sur une couleur à droite, zoom un peu, et tu peux poser tes pixels, pas besoin de s'inscrire sauf si tu veux garder le compte de tous les pixels que tu as posés 

il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
Couleur du fond?
on peut faire le fond jaune et bleu comme le fond des stickers, et les lettres en noir, je suppose que c'est bien, si quelqu'un a une autre idée je prend aussi 

il y a 2 ans
Pourquoi pas
Mais la lisibilite risque de pas etre ouf non?
il y a 2 ans
Pourquoi pas
il y a 2 ans
Pourquoi pas
il y a 2 ans
Gohan
2 ans
On remplace tous les smiley par des
?

tu veux voir le monde brûler toi
commençons déjà par rajouter un lien vers le forum ça leur mettra un assez gros doigt dans le fion

commençons déjà par rajouter un lien vers le forum ça leur mettra un assez gros doigt dans le fion
il y a 2 ans
Bordel ce site pas pour les daltoniens. Je suis en sueur quand je vois le truc
il y a 2 ans