InscriptionConnexion
GIF
il y a 2 ans
mais la conscience est hors du temps
:malaise_merkel:
il y a 2 ans
Effectivement vu la tournure de la situation je pense qu'on arrivera pas tous a 2030
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Yess...
:JuifCache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Vite
:atome_prions:
il y a 2 ans
Je ne comprend pas comment avec toute leurs technologie ces gens 'puissant' n'ont pas compris qu'il sont dans une simulation

outre ceci, ces gens vont s'entredétruire et il ne restera rien ils ont des armes trop puissante et sont trop peux sage pour les utiliser.
il y'a une théorie qui explique que toute les grandes civilisation ont tous un grand défi a relever et que dans 90% des cas elles échouent et retournent a rien
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Bientôt l'apocalypse climatique et la guerre civile dans moins de 10 ans
:la_fin_du_monde:
Image
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
Image
:Dujardin_rire:
Image
il y a 2 ans
J'ai hâte
:ronaldo_oreiller:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
J'ai hâte
de crever de faim et de voir les gens que tu aimes désespérer ?
Super
il y a 2 ans
on en reparle quand l'Ukraine tombera aux mains des russes, l'otan vas jouer la paix puis le face a face otan/russie serra la, montrant au monde la véritable utilité de l'europe et de l'otan
GIF
il y a 2 ans
de crever de faim et de voir les gens que tu aimes désespérer ?
Super
Je me s- si jamais je viens à crever de faim, histoire que les plus aptes survivenr
il y a 2 ans
Alors si tu veux comprendre l'univers sache qu'a ca création la vie dans l'univers ne devais pas etre ainsi, le but (qui par la suite a été refait) devais etre une évolution de ce qu'ils étais.
Mais un etre tres puissant a pervertis a sa création meme cet univers qui est devenu un monde entre deux univers, l'un est fait d'une haine et d'une faim infinie, l'autre d'amour et de paix d'amusement ce que j'explique c'est pas forcément la vérité c'est ma perceptions
:se_retient:

mais oui il y'a un autre monde l'un beau l'autre froids
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je me s- si jamais je viens à crever de faim, histoire que les plus aptes survivenr
mauvaise idée tu devras te réincarner
il y a 2 ans
Je ne serai plus de ce monde donc ballek

Par contre les rares Chads du forum, interdiction de mourir, survivez et faites des enfants
il y a 2 ans
Tu as tout compris chapeau
GIF
il y a 2 ans
Nous sommes ici pas pour être parfait mais pour vaincre la corruption du mal, car dieu n'avais pas prévu que l'on puisse être pervertis par cette nouvelle choses qui étais le mensonge, l'assertivement la haine, pour eux ce sont des concepts inconnu.
donc nous si on arrive a survivre a ca sans tomber dans la haine on est en quelque sortes supérieur a notre dieu qui nous a créer.
c'est une nouvelle évolution dans l'univers en quelque sorte
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Comme la chute de l'empire romains l'Homme survie pour rebâtir
:hitler-fume:

La question racial reviendra en force chez les blancs, je suis plutôt optimiste pour l'avenir en dépit de l'effondrement
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Comme la chute de l'empire romains l'Homme survie pour rebâtir

La question racial reviendra en force chez les blancs, je suis plutôt optimiste pour l'avenir en dépit de l'effondrement
je reste optimiste mais a quel prix
il y a 2 ans