Ce sujet a été résolu
Musicien
2 ans
Boomer = enfant gâté.
Tu vends un truc, c'est vendu, tu viens pas chialer après.
Tu vends un truc, c'est vendu, tu viens pas chialer après.
Malheureusement oui je leur parle comme à des gamins à force
Les gens viennent encore à eux pour leur fric et ils ne captent rien
Les gens viennent encore à eux pour leur fric et ils ne captent rien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
"À l’audience, le commerçant avait nié toute volonté d’escroquerie. Pour preuve de son honnêteté, avait rappelé son avocate, il avait même proposé de verser 300 000 euros au couple, soit le montant de la mise à prix initiale par les experts priseurs. Un protocole d’accord en ce sens devait être signé fin avril 2022. Mais, rappelle le tribunal, il avait échoué face à l’opposition des enfants du couple."
La cupidité des boomers les perdra tous
https://www.sudouest.fr/j[...]-inexcusable-17880778.php
La cupidité des boomers les perdra tous
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
au détriment d'un honnête travailleur, le karma en a décidé autrement
https://www.francetvinfo.[...]ce-francaise_6253977.html
Bien fait pour ces vielle raclure
/ban gladosai
il y a 2 ans
Sah quel plaisir
Résidence secondaire dans le Gard
Patrimoine déjà conséquent
Lignée de bourgeois
4,2 millions
Résidence secondaire dans le Gard
Patrimoine déjà conséquent
Lignée de bourgeois
4,2 millions
il y a 2 ans
L'article est incompréhensible, pourquoi l'état Gabonais s'est retrouvé dans le procès ?
il y a 2 ans
ClSt1
2 ans
L'article est incompréhensible, pourquoi l'état Gabonais s'est retrouvé dans le procès ?
Pour récupérer l'oeuvre qu'ils considèrent comme un vol de l'époque coloniale. Tous les pays du monde tentent le coup quand des œuvres sont retrouvées. Même La Joconde, les Italiens s'en remettent toujours pas qu'elle soit en France
Après on connaît les dirigeants africains, c'est pas pour aller dans un musée, ça aurait fini aux enchères aussi dans la foulée pour le compte d'un "politicien" verreux
Après on connaît les dirigeants africains, c'est pas pour aller dans un musée, ça aurait fini aux enchères aussi dans la foulée pour le compte d'un "politicien" verreux
il y a 2 ans
Je vais être honnête, je n'aurais fait preuve d'aucune diligence pour apprécier la qualité de la chose non plus ...
il y a 2 ans
Pour récupérer l'oeuvre qu'ils considèrent comme un vol de l'époque coloniale. Tous les pays du monde tentent le coup quand des œuvres sont retrouvées. Même La Joconde, les Italiens s'en remettent toujours pas qu'elle soit en France
Mais il y a eu deux procès alors ?
il y a 2 ans
Mais il y a eu deux procès alors ?
Je sais pas comment ça s'est goupillé mais je suppose oui
il y a 2 ans
Putain mais en fait je ne sais pas si vous vous rendez compte des enculés de boomeurs que ce sont 
En fait le masque a été récupéré par un aïeul, ancien gouverneur colonial en Afrique; donc ces putains de 68ard sont des descendant de colon pilleur de bien
Certains faibles d'esprit ou trop gentil se diront que ces boomeurs en voix de fossilisation ont bien mérité ces millions après avoir bossé toute leur vie, que nenni jeune folle
Le tribunal a estimé que les propriétaires initiaux du masque, un greffier à la retraite de 88 ans et son épouse de 81 ans
Donc on a affaire à un putain de retraité qui était fonctionnaire donc payé par les impôts, dont le métier était délégué de classe lors d'un conseil de classe et sa catin de femme et bien son métier était d'être marié à ce parasite
Et ce sont ces gens qui après avoir pillé le pays, qui veulent à l'aube de leur mort, prendre l'argent d'un pauvre brocanteur dont la chance a enfin souri
M
É
R
I
T
A
X
->
->
->

En fait le masque a été récupéré par un aïeul, ancien gouverneur colonial en Afrique; donc ces putains de 68ard sont des descendant de colon pilleur de bien

Certains faibles d'esprit ou trop gentil se diront que ces boomeurs en voix de fossilisation ont bien mérité ces millions après avoir bossé toute leur vie, que nenni jeune folle

Le tribunal a estimé que les propriétaires initiaux du masque, un greffier à la retraite de 88 ans et son épouse de 81 ans
Donc on a affaire à un putain de retraité qui était fonctionnaire donc payé par les impôts, dont le métier était délégué de classe lors d'un conseil de classe et sa catin de femme et bien son métier était d'être marié à ce parasite

Et ce sont ces gens qui après avoir pillé le pays, qui veulent à l'aube de leur mort, prendre l'argent d'un pauvre brocanteur dont la chance a enfin souri

M
É
R
I
T
A
X
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Autant pour une vieille breloque africaine moche
Je ne suis plus surpris de rien de nos jours
Je ne suis plus surpris de rien de nos jours
il y a 2 ans
Ces sales boomers de merde devaient sûrement se dire qu’ils faisaient une bonne affaire en vendant ce machin 150 euros. Mérité pour ces enculés, juste retour des choses.
Ils perdent tout le peu de dignité qu’ils ont en se jetant comme des morts de faim sur de l’argent qui n’est pas le leur.
Ils perdent tout le peu de dignité qu’ils ont en se jetant comme des morts de faim sur de l’argent qui n’est pas le leur.
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Putain mais en fait je ne sais pas si vous vous rendez compte des enculés de boomeurs que ce sont 
M
É
R
I
T
A
X

M
É
R
I
T
A
X
" pauvre brocanteur " désolé mais aucune pitié pour ces escrocs. Bien fait pour les boomers nonobstant !
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Bonne nouvelle de bon matin
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Je ne comprends pas trop leur projet
88 et 81 ans
Il leur reste dix ans de vie grand maximum, et encore
" Mon argent, mon argent
"
En plus en vendant des trucs sans aucune valeur réelle.
Leur plan c'est de devenir juifs avant leur mort en fait ?
C'est ça qu'ils veulent dire quand ils disent"profiter de la retraite " ?
88 et 81 ans
Il leur reste dix ans de vie grand maximum, et encore
" Mon argent, mon argent
En plus en vendant des trucs sans aucune valeur réelle.
Leur plan c'est de devenir juifs avant leur mort en fait ?
C'est ça qu'ils veulent dire quand ils disent"profiter de la retraite " ?
L'argent représente du temps de vie passé au travail, les boomers qui sont proches de leur sous et qui accumulent sans cesse ont une logique du "je suis riche donc je vais pouvoir vivre éternellement".
il y a 2 ans
Bordel ils ont refusé cette somme pour avoir plus
300 000€ de proposer malgré que ce sont des attardés putain
300 000€ de proposer malgré que ce sont des attardés putain
il y a 2 ans
bien fait pour ces sales laiderons ils pourront se morfondre jusqu'à la mort de leur sale odeur de boomers stupide puant, j'espère que le vendeur leur enverra des photos de super vacances qu'ils n'auront jamais pour leur donner un avc de jalousie avec leur face de cafard
il y a 2 ans