InscriptionConnexion
Grima
Grima
2 ans
ok et ?
:stephan:

Miaou !

y'a que des fragiles sur Onche ou c'est comment ?
le mec se plains avec un compte de 6 jours, je serais à ta place je ferais même pas gaffe
:frodon_aya:
bite

il y a 2 ans
Le qualificatif "gauche" prononcé deux fois en 5 secondes pour désigner nos bourreaux, la vidéo commence mal. Un peu de courage Nicolas.
:delawarde_fume:
:theMilk:
il y a 2 ans
Ahi les chofs toujours obsédés par la couleur, maintenant c'est un blanc, ça serait pas pour se victimiser vous l’appelleriez un narbo.
:risi_jzoom:

Paix sur lui et honte sur les déchets de politiciens nonobstant.
C'est effectivement le coeur du problème, n'oublie pas de faire barrage aux prochaines élections
:Zidahi:
il y a 2 ans
C'est effectivement le coeur du problème, n'oublie pas de faire barrage aux prochaines élections
Croire au vote en 2023, c'est bien t'es un bon idiot utile, super bien dressés les chofs.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Aucun blanc n'est mort à Crépol
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 2 ans
Croire au vote en 2023, c'est bien t'es un bon idiot utile, super bien dressés les chofs.
Au nom de la liberté d'expression, il faut te faire taire sale complotiste !
:malaise_merkel:
il y a 2 ans
bon sinon c'est bien bo d'essayer de changez de sujet mais si on parlé de la vidéo ?

les députés qui vont faire venir les singes meurtriers pour s'expliquer
:Chirac2:

Le cirque du coin avais fermé, ils font venir les animaux directement à leur boulot
:jameson:

Tout ça pour avoir un remix de la vérité si je mens 2, de l'argent publique bien dépensé c'est certain.
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a 2 ans
En vrai c'est inquiétnt, c'est plus que de la provocation, est-ce que le gouv chercherait pas à fomenter des attentats ou à organiser des pogroms dans le cadre d'un génocide ? ils ont trouvé des bons gars pour le faire.

Arrêtez de parler de narbo, les gauchistes, pour rappel c'est les blancs qui décident qui est blanc et qui ne l'est pas, là ils ont décidé que c'était plus un blanc que les gnoules qui l'ont refroidi donc vous n'avez rien à dire. Pour vous les races n'existent pas donc ne parlez pas de narbos. Ni même de noirs ou d'arabes en fait.

Quand il faudra ramener un narbo à ce qu'il est, ce sera fait comme il se doit, sans vous emander votre avis.

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Attends laisse moi deviner :

Tu as tout compris au système, les autres ils sont trop nuls, c'est des moutons, si tout les humains étaient comme toi le monde serait parfait

C'est bien ça ?
il y a 2 ans
Attends laisse moi deviner :

Tu as tout compris au système, les autres ils sont trop nuls, c'est des moutons, si tout les humains étaient comme toi le monde serait parfait

C'est bien ça ?
Non mais j'ai compris que voter = légitimer le système.
il y a 2 ans
Je parie que d'ici 2027 y'aura des racailles avec des légions d'honneur pour avoir planté des blancs
:chat_lunettes:

On dira "merci d'avoir sauver la france du fachisme"

"les jeunes courageux qui se battent contre la montée de l'extrême drotie doivent recevoir tout le soutien de l'état"
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
C'est quoi leurs but concretement à forcer autant de défendre les racailles?

Qu'est ce qu'il y gagnent?
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
C'est quoi leurs but concretement à forcer autant de défendre les racailles?

Qu'est ce qu'il y gagnent?
Un futur électorat.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Pourquoi me le demander à moi et pas à OP ?

C'est bien lui qui insiste sur la couleur de peau en la mettant en majuscule dans le titre comme si c'était l'élément le plus important (et ça l'est probablement à ses yeux) au lieu d'insister sur le fond.

A croire que la récupération dans un sens c'est très grave mais dans l'autre c'est souhaitable.
:cafe:
Tu sais très bien que c'est le principe d'un titre aguicheur et j'en ai strictement rien à foutre du propos de l'op, je commente ce qui s'est passé, le fait, et ça c'est ni de la récupération ni aguicheur c'est juste le fond et le vrai sujet (comme l'a dit celinefion), tu mélanges tout et évite le sujet, après libre à toi d'attaquer l'op en prétendant que c'est le problème majeur
:cafe:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
"C lé gochiste, maichan mousoulman"
:egrergte:
il y a 2 ans