InscriptionConnexion
Ils me terminent ces gens avec leurs délires auto entrepreneurs millionnaires
:Risitas_wtf:
Le pire c'est Alex hitchen
:mdr:

L'autre fois il disait que dans un restaurant toutes les femmes le regardaient grâce à sa taille. Et il a conclu par " J'AI le choix
:)
"

J'imagine les déchets qui le suivent et payent ses formations
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Non car la finalité c'est l'argent.
Et il va vite se rendre compte que ça marche pas comme ça
il y a 2 ans
El famoso travaille son mental

C'est vrai que Elon Musk et Bernard Arnault font des IronMan tous les jours pour travailler leur mental

C'est vrai que Poutine a fait du journaling et de la visualisation tous les soirs pour arriver là où il en est
il y a 2 ans
Ne pas faire journaling en big 2K23, après sa s'étonne d'attendre d'avoir 25 ans pour toucher le rsa
:nez:
il y a 2 ans
Je te pardonne, mais que je ne t'y reprenne pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Bah en vrai, il se trouve un emploi vite fait en 2x12 le weekend, et trouve une BONNE formation en immobilier et en affiliation et dropshipping à appliquer la semaine, il peut largement devenir millionnaire avant 30 voire 25 ans.

C'est pas parce que VOUS vous êtes fait voler votre temps par la machine de l'endoctrinement national et votre vivacité par la débauche, que LUI il doit échouer hein.

C'est très bien d'entretenir un journal MANUSCRIT au passage... L'autre guignol avec sa perruque qui rage d'un gosse sur son compte insta, il est pas très futfut je crois, ni vous.

No rage
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
C'est certain qu'être un autiste sans ami qui boucle sur son journal intime et des rêveries de business ça lui servira mieux contre le harcèlement (et même dans la vie en général) que de sortir jouer pour se faire des amis et se sociabiliser.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Salut a toi jeune entrepreneur
:sele:
il y a 2 ans
Et toi à 30 ans:
:chouffin_chouffe:
il y a 2 ans
Salut a toi jeune entrepreneur
:sele:
Je suis Guilaine schiappa et j'arrive sur toktok
:schiappawitch:
il y a 2 ans
Il a encore ses dents de lait
:jesus:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
- je plan ma billionnaire routine via mon journaling, avec ce mindset je skills mon future lit carré à 5AM t'as vu
:CestSalade:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je suis Guilaine schiappa et j'arrive sur toktok
:schiappawitch:
Ahi
:zahi:
il y a 2 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
Image
il y a 2 ans
C'est sûr que c'est un peu caricatural mais ma foi si ça lui permet d'avoir une bonne hygiène de vie et des objectif tant mieux
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Il a 13 ans, il a encore le droit d’être naïf à cet âge.
Cela dit les marchands de formations bidons sur internet ont encore un bel avenir devant eux
il y a 2 ans
pauvre mioche
:risi_sad:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
On en reparle dans 20 ans

Jouer au MILLIONNAIRE et développer un réel business c'est deux choses totalement différente bb
:Verdezz:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Il a 13 ans, il a encore le droit d’être naïf à cet âge.
Cela dit les marchands de formations bidons sur internet ont encore un bel avenir devant eux
Et Alex hitchen ?
:issourouge:
il y a 2 ans
Quel bel endoctrinement en tout cas, la clé du bonheur c'est faire du journaling en vue de devenir millionnaire
:kiwi-jmp:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans