InscriptionConnexion
Regarder les voitures qui passent, les lumières dans les appart le soir
:charrison:

Réaliser que dans chaque voiture, appartement, dans la rue, il y a une multitude d'humains qui vivent tous une vie différente
Aussi complexe que la nôtre
il y a 2 ans
Sans blague
il y a 2 ans
Réaliser que 95% de ces gens sont des PNJ qui ne seront jamais capable de comprendre des choses qui les dépassent :dark_zidane:

Réaliser que ce que tu comprends comme "logique et évident" est un mystère complet pour ces gens là :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Fasciné et rebuté par l'epuisable diversité de la vie vieux frère
il y a 2 ans
J'avais fait un topic beaucoup plus détaillé la dessus
il y a 2 ans
Lien stp.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Réaliser que 95% de ces gens sont des PNJ qui ne seront jamais capable de comprendre des choses qui les dépassent :dark_zidane:

Réaliser que ce que tu comprends comme "logique et évident" est un mystère complet pour ces gens là :dark_zidane:
Le pire c'est quand tu te crois différent d'eux
:onizuka_clope2:
il y a 2 ans

Tout le monde pense ça des autres
:ah_ok:
il y a 2 ans
Le pire c'est quand tu te crois différent d'eux
:onizuka_clope2:
"En disant ça je vais définitivement m'élever intellectuellement au dessus de ceux qui sortent du lot en prétendant que personne ne peut sortir du lot, ce qui est un paradoxe de 1er degré mais comme je ne sors pas du lot je ne m'en suis même pas rendu compte" :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Lien stp.
Toutes les personnes "banales" que je croise ou qu'on croise.

Le caissier, le facteur, le livreur, la serveuse...bref tout ce petit monde

J'ai l'impression qu'ils ont juste "popé" là, comme si c'était des PNJ de quêtes par exemple...même moins encore...Un PNJ style de l'HDV de dofus

Et après quand je me concentre un peu plus je me dit:
"Attends mais ces gens ont une vie en fait...comme moi"

Ils ont été à l'école, une famille certains, une expérience de la vie ect...

Alors que de base dans ma tête un caissier est juste apparu comme ça

Comme si il était née caissier

il arrive le matin de je ne sais où et repart du magasin je ne sais où

Toutes ces vies insignifiantes mais qui cache des années de vies et de vécu dont on ignore et dont on s'en bas les couilles car au final...c'est juste le caissier, le medecin, le dentiste, peu importe

Tout ces gens que l'ont connait pas mais qui ont écoulés des années de vie pour au final juste apparaître comme "le caissier"

Et parmis tout ces millions de gens seulement une poignée d'entre eux arrivent à apparaître comme autre chose, une célébrités par exemple

Ça me rend dinguo...et moi dans tout ça ?

On a tous l'impression d'être le personnage principal...le caissier aussi doit penser qu'il est le perso principalai mais une chose est sûr pour moi et je le sais: il ne l'est pas

Mais moi alors ? Je ne suis pas non plus un perso principal, personne me connaît, pourtant j'ai écoulé des années de vie et peu importe ce que je fais je serais un inconnu j'ai rien fait de spécial
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'arrive plus a retrouver le topic mais j'avais mis ça
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Lien ça m'intéresse
il y a 2 ans
Il vaut mieux être un PNJ mais heureux ou un éveillé mais seul
il y a 2 ans
Les 8/10 qui se feront baiser en cuillère la nuit venue
:chat_lunettes:
Salarié.
il y a 2 ans
Toutes les personnes "banales" que je croise ou qu'on croise.

Le caissier, le facteur, le livreur, la serveuse...bref tout ce petit monde

J'ai l'impression qu'ils ont juste "popé" là, comme si c'était des PNJ de quêtes par exemple...même moins encore...Un PNJ style de l'HDV de dofus

Et après quand je me concentre un peu plus je me dit:
"Attends mais ces gens ont une vie en fait...comme moi"

Ils ont été à l'école, une famille certains, une expérience de la vie ect...

Alors que de base dans ma tête un caissier est juste apparu comme ça

Comme si il était née caissier

il arrive le matin de je ne sais où et repart du magasin je ne sais où

Toutes ces vies insignifiantes mais qui cache des années de vies et de vécu dont on ignore et dont on s'en bas les couilles car au final...c'est juste le caissier, le medecin, le dentiste, peu importe

Tout ces gens que l'ont connait pas mais qui ont écoulés des années de vie pour au final juste apparaître comme "le caissier"

Et parmis tout ces millions de gens seulement une poignée d'entre eux arrivent à apparaître comme autre chose, une célébrités par exemple

Ça me rend dinguo...et moi dans tout ça ?

On a tous l'impression d'être le personnage principal...le caissier aussi doit penser qu'il est le perso principalai mais une chose est sûr pour moi et je le sais: il ne l'est pas

Mais moi alors ? Je ne suis pas non plus un perso principal, personne me connaît, pourtant j'ai écoulé des années de vie et peu importe ce que je fais je serais un inconnu j'ai rien fait de spécial
:Oopsi:
Ok j'avais pas capté le topics enfaite.
:joint:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je pensais que l'op pensait que 99% des était des Golems pnj .
il y a 2 ans
Regarder les voitures qui passent, les lumières dans les appart le soir

Réaliser que dans chaque voiture, appartement, dans la rue, il y a une multitude d'humains qui vivent tous une vie différente
Aussi complexe que la nôtre
se rendre compte de tous les efforts fournis pour avoir à peine une "vie bien rangée" ; imaginer le nombre de femmes et d'hommes, le nombre de promotions canapé, de calomnies, de mensonges, de couples de raison... savoir qu'en remuant le couteau dans les plaies de ces gens, leur précaire sérénité se met à vaciller
:risitas_ahi:

voir toute la fragilité du confort moderne
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Réaliser qu'on est absolument tous des PNJ, même éclairés, dans le grand jeu de stratégie des Jifus
:triste2:
il y a 2 ans
Vous avez 12 ans les mek ou quoient
:sylvain-face:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans