InscriptionConnexion
On en reparle dans 6 mois quand YRR eu
:chatlunette2:
J'espère yaura quelque chose
:baby_yoda_popcorn:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
quand ils auront plus rien il faudra aller travailler, sinon ils finiront sous les ponts ces petits cons de resaistes
il y a 2 ans
Les parasite au rsa qui vont enfin se bouger le cul pour cotiser leur rsa au travail !
:fouet:
il y a 2 ans
Voici la carte officielle des départements concernés, en rouge les départements non-concernés
:ronaldo_oreiller:

Image

Votre réac'motocrotte ?
Ca alors, c'est étonnant

Je sais que ta carte est fake mais je suis sûr que ce sera exactement ça en vrai

Impossible que les QLF de Marseille et du 93 soient envoyés à l'usine, seuls les rares Blancs qui habitent encore dans ces départements vont recevoir la convocation pour aller bosser

Dans les outremers où 60% de la population vit du RSA à la première suspension ils vont mettre leur île à feu et à sang, trainer le préfet dans la rue et l'égorger devant les caméras, ils ont déjà fait pire pour moins que ça
il y a 2 ans
la redpill qu'ils vont prendre quand ils vont se rendre compte que la moitiés des rsaistes sont soit des alcoolos irrécupérables, ou des low iq , des mecs qui parlent pas 2mots de Français ,des asociales , des fainéants , des mecs inemployables qui seront soient absents ou en retards , des magalax incultes et kassos en legging panthere et j'en passes
:risitas_ahi:

qui ne seront finalements jamais radiés
Not ready
:golemvelo:
il y a 2 ans
Je remarque que le topic est plus actif depuis que les RSAïstes se sont réveillés
:jerry:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Il ne était temps. J’en avais marre de les voir toucher de l’argent sans rien faire. Un salaire ça se mérite.
Allez hop! Au boulot les feignasses; vous allez voir ce que c’est de se réveiller avant le soleil.
il y a 2 ans
la redpill qu'ils vont prendre quand ils vont se rendre compte que la moitiés des rsaistes sont soit des alcoolos irrécupérables, ou des low iq , des mecs qui parlent pas 2mots de Français ,des asociales , des fainéants , des mecs inemployables qui seront soient absents ou en retards , des magalax incultes et kassos en legging panthere et j'en passes

qui ne seront finalements jamais radiés
Trop de vérité en un post
:agni_gif:
GIF
il y a 2 ans
Ayaaa même les chômeurs
:stopcensure:
j’espère que c’est sur 1-2 jours et regrouper et pas genre 2h le matin et 2h l’aprem sur 4 jours car pour aller chercher un vrai taff avec ce genre de connerie
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Hop hop hop, à l'usine les esclaves
:BoisGolem:
il y a 2 ans
Hop hop hop, à l'usine les esclaves
:BoisGolem:
:fouet:
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Il ne était temps. J’en avais marre de les voir toucher de l’argent sans rien faire. Un salaire ça se mérite.
Allez hop! Au boulot les feignasses; vous allez voir ce que c’est de se réveiller avant le soleil.
Penser que la normalité est de devoir se réveiller avant le soleil
:risi_jzoom:

Bon esclave ça
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
petit teste sur les rsaiste
et ensuite les chomeur, putain ....
il y a 2 ans
Voyez ça comme une opportunité d'AAH les kheys, quand ils constateront l'étendue des dégâts.
:Risitasse:
il y a 2 ans
YRR + AAH donc osef
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Donc il vont être en concurrence avec ceux qui cherchent à bosser, tout le monde est perdant et en plus ça doit être illégal :grolemsvelos:
il y a 2 ans
Voyez ça comme une opportunité d'AAH les kheys, quand ils constateront l'étendue des dégâts.
:Risitasse:
Mais monsieur, vous êtes complètement débile en fait ? Totalement inapte au travail ! Vous n'avez jamais été diagnostiqué ? Tenez voici votre ticket AAH. Remerciez-moi, je viens de doubler votre allocation
:jerry:
J'aime ma signature
il y a 2 ans