Ce sujet a été résolu
On en reparle dans 6 mois quand YRR eu
J'espère yaura quelque chose
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
quand ils auront plus rien il faudra aller travailler, sinon ils finiront sous les ponts ces petits cons de resaistes
il y a 2 ans
Les parasite au rsa qui vont enfin se bouger le cul pour cotiser leur rsa au travail !
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Ca alors, c'est étonnant
Je sais que ta carte est fake mais je suis sûr que ce sera exactement ça en vrai
Impossible que les QLF de Marseille et du 93 soient envoyés à l'usine, seuls les rares Blancs qui habitent encore dans ces départements vont recevoir la convocation pour aller bosser
Dans les outremers où 60% de la population vit du RSA à la première suspension ils vont mettre leur île à feu et à sang, trainer le préfet dans la rue et l'égorger devant les caméras, ils ont déjà fait pire pour moins que ça
Je sais que ta carte est fake mais je suis sûr que ce sera exactement ça en vrai
Impossible que les QLF de Marseille et du 93 soient envoyés à l'usine, seuls les rares Blancs qui habitent encore dans ces départements vont recevoir la convocation pour aller bosser
Dans les outremers où 60% de la population vit du RSA à la première suspension ils vont mettre leur île à feu et à sang, trainer le préfet dans la rue et l'égorger devant les caméras, ils ont déjà fait pire pour moins que ça
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
la redpill qu'ils vont prendre quand ils vont se rendre compte que la moitiés des rsaistes sont soit des alcoolos irrécupérables, ou des low iq , des mecs qui parlent pas 2mots de Français ,des asociales , des fainéants , des mecs inemployables qui seront soient absents ou en retards , des magalax incultes et kassos en legging panthere et j'en passes
qui ne seront finalements jamais radiés
Not ready
il y a 2 ans
Je remarque que le topic est plus actif depuis que les RSAïstes se sont réveillés
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Il ne était temps. J’en avais marre de les voir toucher de l’argent sans rien faire. Un salaire ça se mérite.
Allez hop! Au boulot les feignasses; vous allez voir ce que c’est de se réveiller avant le soleil.
Allez hop! Au boulot les feignasses; vous allez voir ce que c’est de se réveiller avant le soleil.
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
la redpill qu'ils vont prendre quand ils vont se rendre compte que la moitiés des rsaistes sont soit des alcoolos irrécupérables, ou des low iq , des mecs qui parlent pas 2mots de Français ,des asociales , des fainéants , des mecs inemployables qui seront soient absents ou en retards , des magalax incultes et kassos en legging panthere et j'en passes
Trop de vérité en un post

il y a 2 ans
Ayaaa même les chômeurs
j’espère que c’est sur 1-2 jours et regrouper et pas genre 2h le matin et 2h l’aprem sur 4 jours car pour aller chercher un vrai taff avec ce genre de connerie
il y a 2 ans
Clair_de_lune
2 ans
Il ne était temps. J’en avais marre de les voir toucher de l’argent sans rien faire. Un salaire ça se mérite.
il y a 2 ans
Voyez ça comme une opportunité d'AAH les kheys, quand ils constateront l'étendue des dégâts.
il y a 2 ans
YRR + AAH donc osef
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Donc il vont être en concurrence avec ceux qui cherchent à bosser, tout le monde est perdant et en plus ça doit être illégal :grolemsvelos:
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Voyez ça comme une opportunité d'AAH les kheys, quand ils constateront l'étendue des dégâts.
Mais monsieur, vous êtes complètement débile en fait ? Totalement inapte au travail ! Vous n'avez jamais été diagnostiqué ? Tenez voici votre ticket AAH. Remerciez-moi, je viens de doubler votre allocation
J'aime ma signature
il y a 2 ans
182
Sur ce sujet0