Ce sujet a été résolu
"Le 1er janvier, Pôle emploi devient France Travail. Dans le même temps, les allocataires du RSA seront en principe soumis à 15 heures d’activité obligatoires par semaine pour pouvoir recevoir l’allocation, de 607 euros pour une personne seule. Conditionner le RSA à des heures d’activité était une promesse de campagne d’Emmanuel Macron en 2022. La mesure a été définitivement adoptée à l’automne. La loi finalement votée mi-novembre prévoit même d’élargir cette obligation à tous les chômeurs, sous peine de sanction."
Alors les go RSA ? On vous entend plus trop rigoler ? Bientôt vous ne rigolerez plus des travailleurs qui se lèvent tôt puisque vous devrez vous levez encore plus tôt pour ramasser leurs poubelles !
Allez au boulot les clodos
Alors les go RSA ? On vous entend plus trop rigoler ? Bientôt vous ne rigolerez plus des travailleurs qui se lèvent tôt puisque vous devrez vous levez encore plus tôt pour ramasser leurs poubelles !
Allez au boulot les clodos
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Faites pas de bruit le matin en balayant devant chez moi la team RSA svp
il y a 2 ans
BrigitteFeetent
2 ans
Faites pas de bruit le matin en balayant devant chez moi la team RSA svp
Moi je me lève à 6h30, prière de nettoyer devant chez moi AVANT.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Moi je me lève à 6h30, prière de nettoyer devant chez moi AVANT.
Team 6h30 également
J'espère qu'on leur fournira un uniforme histoire que ça ressemble à quelque chose, pas de dégaine de clodo svp un peu de standing
J'espère qu'on leur fournira un uniforme histoire que ça ressemble à quelque chose, pas de dégaine de clodo svp un peu de standing
il y a 2 ans
la redpill qu'ils vont prendre quand ils vont se rendre compte que la moitiés des rsaistes sont soit des alcoolos irrécupérables, ou des low iq , des mecs qui parlent pas 2mots de Français ,des asociales , des fainéants , des mecs inemployables qui seront soient absents ou en retards , des magalax incultes et kassos en legging panthere et j'en passes
qui ne seront finalements jamais radiés
il y a 2 ans
Pôle emploi qui n'arrive pas à trouver du travail aux millions de chômeurs et rsaistes mais qui arriverait à trouver du... travail bénévole à ces derniers, impossible
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
N'empêche, c'est du génie, les smicards qui comprennent pas qu'ils vont se faire balayer par une main d'oeuvre gratuite, jouer sur la haine des gens qui touchent les minima sociaux pour détruire le travail des smicards, c'est tellement con que c'est hilarant
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
N'empêche, c'est du génie, les smicards qui comprennent pas qu'ils vont se faire balayer par une main d'oeuvre gratuite, jouer sur la haine des gens qui touchent les minima sociaux pour détruire le travail des smicards, c'est tellement con que c'est hilarant
Surtout que n'importe qui peut faire leurs jobs
il y a 2 ans
y'a pas assez de boulot pour tout le monde,la création d'entreprise est un bourbier administratif et fiscal, on fait venir toujours plus de métèques et maintenant on met tout ce beau monde en concurrence avec le travailleur français
Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
il y a 2 ans
Le seul truc qui le fait aller cotiser c'est le chômage
La maintenant plus aucun intérêt, autant faire que du black
La maintenant plus aucun intérêt, autant faire que du black
il y a 2 ans
Vous êtes mignons les esclaves, c'est facile à contourner si jamais ça se met en place et ça ne va pas se faire immédiatement. Je connais des RSAistes qui n'ont pas de suivi depuis des années.
Bref continuez à rager, on s'arrangera pour profiter pendant que vous allez cotiser
Bref continuez à rager, on s'arrangera pour profiter pendant que vous allez cotiser
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
la redpill qu'ils vont prendre quand ils vont se rendre compte que la moitiés des rsaistes sont soit des alcoolos irrécupérables, ou des low iq , des mecs qui parlent pas 2mots de Français ,des asociales , des fainéants , des mecs inemployables qui seront soient absents ou en retards , des magalax incultes et kassos en legging panthere et j'en passes
Bah ils n'auront plus leurs sousous ET finieront SDF
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Team 6h30 également
La casquette RSA
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0