Ce sujet a été résolu
Ton blaz c'est pas céleris sur jvc?
Si, mais si j'ai pas le même pseudo c'est pour éviter qu'on me fasse chier ici aussi
il y a 2 ans
Si, mais si j'ai pas le même pseudo c'est pour éviter qu'on me fasse chier ici aussi
Aya on s'est déjà talk sur quelques topac t'étais sympathique
il y a 2 ans
Aya on s'est déjà talk sur quelques topac t'étais sympathique
Cimer chef
C'était quoi ton pseudo là-bas ?

il y a 2 ans
Première fois qu'on me dit que je fais de la ville, par contre on m'a déjà comparé aux basques propriétaire terriens un peu plus côtiers, ce qui me fait chier
Par contre je suis 100% fils du terrain,fils de cultivateur de maïs, mon grand père était même un des derniers métayers
Par contre je suis 100% fils du terrain,fils de cultivateur de maïs, mon grand père était même un des derniers métayers
Wow super stylé ça
Ptet un de ces quatre on se fait un irl dans le sud ouest
Ptet un de ces quatre on se fait un irl dans le sud ouest
/ban gladosai
il y a 2 ans
J'ai 22 ans je suis jeune aussi
Profite de cette petite chate toute fraiche...tu la regretteras
il y a 2 ans
Cimer chef

Trop pour être nommés je me faisais constamment ban généralement des trucs par rapport à chez moi
il y a 2 ans
Trop pour être nommés je me faisais constamment ban généralement des trucs par rapport à chez moi
JVC où tu peux être banni pour un "bonjour"
Bienvenue ici en tout cas, si tu viens d'arriver
Bienvenue ici en tout cas, si tu viens d'arriver
il y a 2 ans
Dans mes landes même sur les côtés ils désertent, généralement ils ne s'installent jamais durablement et ça devient des maisons secondaires souvent vide, j'ai eu beaucoup de clients qui m'ont sorti qu'on était pas sympathique chez nous
il y a 2 ans
Rare ça, t'es d'où?
Vers les côtes c'est commun comme mon côté maternel, mais en montagne c'est clairement un spécimen rare
Vers les côtes c'est commun comme mon côté maternel, mais en montagne c'est clairement un spécimen rare
il y a 2 ans
Rare ça, t'es d'où?
il y a 2 ans
Il s'est fait casser la gueule pendant une mission à l'armée à Haiti, il voulait coucher avec les vahinés
il y a 2 ans