InscriptionConnexion
Heu... chef je vous appelle car je viens de remarquer que demain on a une présentation du nouveau logo pour France Travail, je crois qu'on avait 350000 euros de budget et 6 mois pour le faire mais je vois aucun dossier dessus comme si on avait jamais commencé c'est normal ? on est dans le merde non ?

*bruit de sniffage de cocaïne, attends Svetlana il y a le nouveau qui me casse les couilles* Ouais tu veux quoi ? T'es sérieux à me faire chier avec ça alors qu'on a encore tout le temps de le faire ?

Mais c'est demain

T'allumes Paint, France-travail la France ça ressemble à un hexagone, vu que c'est un site de merde tu fous un gros point au milieu pour dire que c'est centralisé avec des points alignés autour pour dire que c'est connecté, en bleu les points car ça fait sérieux et tu fous d'autres petits points jaunes et rouges autour pour dire que c'est des individus/profils originaux qui peuvent aussi aller dessus, aller maintenant fais pas chier *raccroche*

Chef voilà le prototype, bon maintenant faut qu'on demande à des graphistes de nous faire un logo dans cet esprit

Mais c'est parfait ma couille, c'est bien t'as totalement compris l'esprit du métier t'es un génie, hop petite augmentation d'1k pour toi

...
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
Aya les frère la truelle qui font un petit bénef
il y a 2 ans
je vous jure ça me rend zinzin putain
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
No troll avec mes 3 compétences eco + en photoshop je t'aurais fait un meilleur logo, avec un ajout de risitas en train de le baiser histoire de rigoler et de remonter le moral des chômeurs
:delormeaufou:
il y a 2 ans
ptin c'est vrai qu'un nouveau logo était absolument indispensable pour faire comprendre aux Français que l'esclavage ça peut être très joli et coloré
:larry_well:
il y a 2 ans
les points marrons/rouges foncés = ces profils si originaux et intéressants qui sont mieux payés à faire le guet dans les quartiers qu'en allant bosser honnêtement
:larry1:
il y a 2 ans
350000€, 14 graphistes pour faire des petits ronds
:surprised:

C’est vrai que les petits ronds sont en couleur…
il y a 2 ans
C'est les tarifs Mckinsey
il y a 2 ans
Après nous le déluge...
il y a 2 ans
:vous_le_savez_bien:
il y a 2 ans
350K sérieux
:cafe:
il y a 2 ans
Jerry
:ayaaaaaaa: