Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+1
je dirais même qu'il a manifesté plus que les déchets de ce forum qui ont jamais fait de manif
en cela il s'investit plus que vous dans son role et sa responsabilité de citoyen, il est plus français que vous quelque part
par contre je conteste son argument de colonisés combattants lors de la ww1 et la ww2, féliciter ce qu'ils ont fait cest soutenir la colonisation et ses conséquences, ces mecs ont pas combattus par bonté de coeur et amour de leur colonisateur mais parce que la république colonisatrice les a obligé, ce n'est pas quelque chose à saluer
je dirais même qu'il a manifesté plus que les déchets de ce forum qui ont jamais fait de manif
en cela il s'investit plus que vous dans son role et sa responsabilité de citoyen, il est plus français que vous quelque part
par contre je conteste son argument de colonisés combattants lors de la ww1 et la ww2, féliciter ce qu'ils ont fait cest soutenir la colonisation et ses conséquences, ces mecs ont pas combattus par bonté de coeur et amour de leur colonisateur mais parce que la république colonisatrice les a obligé, ce n'est pas quelque chose à saluer
Ils ne parle pas de leurs amour pour la France et donc de leur engagement pour la défendre
Il parle du sacrifice des vies des peuples colonisé qu'on a envoyé au front.
Il parle du sacrifice des vies des peuples colonisé qu'on a envoyé au front.
il y a 3 ans
on veut pas de belges ils ont bien raison de lui refuser les papiers. belges, algériens même combats
🌙
il y a 3 ans
Aucun grand remplacement + 50 de QI
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les belges sont une sale race , heureusement qu'ils sont refusés pauvre con de gwer
il y a 3 ans
ce noir des enfers
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
ou ils ont trouvé ce putain de gros noir, même Vincent Lapierre il fait pas aussi bien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans