InscriptionConnexion
L'humanité est belle dans sa diversité
:Jesus_Christ:

Un forum pour les wokes islamo-soumis, un forum pour les gens normaux et un forum pour les nostalgiques du 3eme Reich, il en faut pour tous les gouts.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ils sont 40 tout au plus en soirée, c'est une goutte d'eau.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Je m'explique.
:nap4:

Les noelistes ont très certainement le destin de la communauté 18-25 en main. C'est le second plus gros forum jv-like après Onche et 2 choix s'offrent à eux :

1. Fermer leur forum et venir sur Onche, ce qui fera de ce dernier quasi l'unique alternative à JVC
2. Restez là bas et donc créer une énième scission dans la communauté du 18-25, avec 2 alternatives à JVC.

C'est pourquoi je demande solennellement aux admins d'Avenoel, au nom de tous les kheys et kheyettes, de venir sur Onche, notre réelle terre promise.
:Jesus_Christ:
Le problème, c'est l'ego
:risibo:
il y a 2 ans
Ils ont déjà leur micro communauté, ça va pas créer de scission, ils sont séparés de jvc depuis longtemps
Les nouveaux vont forcément préférer un serveur page blanche plutôt qu'un serveur où des membres se connaissent depuis longtemps
Surtout avec l'affichage des points et des messages directement dans les topics, personne a envie d'être le nouveau qui essaie de s'intégrer

Ici y a que les badges qui donnent une indication de l'ancienneté et c'est pas aussi flagrant que le nombre de messages
Ceci
il y a 2 ans