InscriptionConnexion
?
il y a 2 ans
2 ou 3 ans je dirais.
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
2 ou 3 ans je dirais.
C est hyper long, venez on lui rend visite
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
C est hyper long, venez on lui rend visite
Ayaa perso je m'en fou
:cafe:
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
?
AAAAAAAAAAH ! ÇA FAIT DU BIEN ÇA HEIN
:pascal_suce:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Ayaa perso je m'en fou
:cafe:
Le jour ou tu seras toi aussi en taule injustement tu penseras a lui
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
Le jour ou tu seras toi aussi en taule injustement tu penseras a lui
Injustement
:risi_jzoom:
apparemment il aurait continué son tournage alors que la meuf pleuré et crié "non"
il y a 2 ans
Il baise de la surveillante vous pensez ?
:pascal_leche:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Injustement
apparemment il aurait continué son tournage alors que la meuf pleuré et crié "non"
Beaucoup n’ont pas d’empathie concernant le viole sur ce forum
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Injustement
Tu sais tres bien que c est faux...ces putes savaient tres bien a quoi s attendre quand elles venaient "bosser" dans ce milieu.

Aujourdhui elles jouent les saintes motivees par le ptn de feminisme judeo-americain
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Injustement
Et la vidéo
:chatavortin:
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
?
pendant que les tueurs prennent du surcis
:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
Beaucoup n’ont pas d’empathie concernant le viole sur ce forum
Perso c'est vrai que j'ai du mal à avoir de l'empathie pour une femme qui pour 2000€ va se faire arroser la gueule de sperme par 50 blacks cagoulés

Mais après chacun sa conception des choses
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Alors salope tu viens sucer le pascal
:pascal_suce:

Ne tombe pas dans les pommes Jessica car avec tout le sperme que tu as dans la bouche si on appelle les pompiers aucun d'eux voudront te faire du bouche a bouche
:pascal_op:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
Perso c'est vrai que j'ai du mal à avoir de l'empathie pour une femme qui pour 2000€ va se faire arroser la gueule de sperme par 50 blacks cagoulés

Mais après chacun sa conception des choses
Si seulement c'était 2000€

Après on a pas à juger sa vie, mais si elle dit arrête ou que sait-je il faut arrêter et revoir le tarif au pire. Tu continue pas à tourner avec une meuf qui veut pu, ça reste du viole.
il y a 2 ans
@Salutation je crois qu en taule ils connaissent bien les filles qui disent oui avant et pendant puis non apres quand tout est fini 1 an et demi plus tard
il y a 2 ans
Il y avait une vidéo mais je sais pas si c'est fake ou pas. Mais dans la vidéo il lui ont mis une perruque et il es à genoux.. mais vraiment pas sur dutout du non fake.
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
@Salutation je crois qu en taule ils connaissent bien les filles qui disent oui avant et pendant puis non apres quand tout est fini 1 an et demi plus tard
Mais elle a pas dit oui pendant c'est ça que tu capte pas, des kheys qui ont vu la vidéo ont confirmé. Puis si il s'est retrouvé en taule c'est qu'il y a les preuves logiquement.
il y a 2 ans
@Feetichiste envoie la video !
Il s est retrouvé en taule a cause du feminisme juif

Aujourd hui c est lui demain c est toi !
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Mais elle a pas dit oui pendant c'est ça que tu capte pas, des kheys qui ont vu la vidéo ont confirmé. Puis si il s'est retrouvé en taule c'est qu'il y a les preuves logiquement.
Si tu parles de Jessica elle était consentante initialement mais comme elle était étrangère et qu'elle avait une compréhension de la langue française merdique ils en ont profité pour la manipuler en lui faisant croire qu'elle allait se faire baiser par un seul mec
:selection_naturelle:

Au final elle a pas su dire non au moment du tournage et elle s'est fait durement sélectionner
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans