Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas encore embrassée alors...
Il faut que tu portes tes couilles pour au moins l'embrasser, si je me souviens bien t'as fait au moins 4 date et toujours pas un bisou
C'est ok en vrai, ça dépend de la relation, y a rien de grave mais si tu fais pas avancer les choses et que chaque date est le même que le précédent, elle va se lasser un peu
C'est ok en vrai, ça dépend de la relation, y a rien de grave mais si tu fais pas avancer les choses et que chaque date est le même que le précédent, elle va se lasser un peu
il y a 3 ans
El famoso, déja je sais pas comment elle fait pour tenir parfois jusqu'à 3-4h du mat (heure à laquelle j'ai déjà reçu des messa de sa part)
Une nana qui écrit à 4h du matin, t'as vraiment besoin de comprendre pourquoi elle est encore debout ?
D'ailleurs, je suppose qu'il y a bien eu un bon moment entre le message à 4h du matin et le précédent, non ?
D'ailleurs, je suppose qu'il y a bien eu un bon moment entre le message à 4h du matin et le précédent, non ?
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Il faut que tu portes tes couilles pour au moins l'embrasser, si je me souviens bien t'as fait au moins 4 date et toujours pas un bisou
Oui je sais, je comptais déjà le faire la dernière fois mais ça aurait été un peu forcé vu mon retard
Nonobstant je veux le faire ABSOLUMENT demain avant de partir en vacances
Je ferai tout pour que l'occasion s'y prête
Nonobstant je veux le faire ABSOLUMENT demain avant de partir en vacances
Je ferai tout pour que l'occasion s'y prête
il y a 3 ans
Pour moi ne lui envoie plus de messages khey
Tu verras bien si elle revient vers toi
Vaut mieux que vous vous voyiez IRL pour juger de son attitude
Tu verras bien si elle revient vers toi
Vaut mieux que vous vous voyiez IRL pour juger de son attitude
il y a 3 ans
Une nana qui écrit à 4h du matin, t'as vraiment besoin de comprendre pourquoi elle est encore debout ?
Tu insinues quoi FDP
Certes le dernier message datait sûrement de 2-3h et alors ?
Si cette fille me ment sur ça khey j'abandonne définitivement avec les femmes
C'est elle qui était venue vers moi à la base + on a l'air de parfaitement se correspondre (pas encore officiellement ensemble mais c'est la suite logique), elle peut pas être déjà en train de prendre à côté
Certes elle me trompera un jour ou l'autre (ça reste une femme) , mais pas déjà.
Surtout que faudrait être un giga malade mental pour s'inventer une vie nocturne au point de créer des fausses preuves photos à base de "regarde ce que j'ai fait", alors que j'ai rien demandé
Certes le dernier message datait sûrement de 2-3h et alors ?
Si cette fille me ment sur ça khey j'abandonne définitivement avec les femmes
C'est elle qui était venue vers moi à la base + on a l'air de parfaitement se correspondre (pas encore officiellement ensemble mais c'est la suite logique), elle peut pas être déjà en train de prendre à côté
Certes elle me trompera un jour ou l'autre (ça reste une femme) , mais pas déjà.
Surtout que faudrait être un giga malade mental pour s'inventer une vie nocturne au point de créer des fausses preuves photos à base de "regarde ce que j'ai fait", alors que j'ai rien demandé
il y a 3 ans
J'ai pas compris l'intérêt du topic
Qu'une femme te suce pour te dire bonne nuit, la pourquoi pas partager l'information
Mais une fille qui t'envoie un message de bonne nuit? C'est nul bordel, on est pas en 6eme
Qu'une femme te suce pour te dire bonne nuit, la pourquoi pas partager l'information
Mais une fille qui t'envoie un message de bonne nuit? C'est nul bordel, on est pas en 6eme
il y a 3 ans
Ayao mais tu te rends pas compte de mon niveau de pucellerie toi
Le dernier contact vraiment """sensuel""" avec une femme c'était avec une infirmière il y a 1 an quand j'avais dû faire ma visite médicale pour pilote de ligne
Ma bouche toujours aussi vierge que quand j'avais 3 ans
Le nombre de filles (hors famille) avec qui j'ai discuté plus de 5 minutes d'affilée qui doit se compter sur les doigts de la main
Le dernier contact vraiment """sensuel""" avec une femme c'était avec une infirmière il y a 1 an quand j'avais dû faire ma visite médicale pour pilote de ligne
Ma bouche toujours aussi vierge que quand j'avais 3 ans
Le nombre de filles (hors famille) avec qui j'ai discuté plus de 5 minutes d'affilée qui doit se compter sur les doigts de la main
il y a 3 ans
c'est onche ici, pas twitter ou instagram
->
->
->
il y a 3 ans
Ayao on dirait moi quand les forumeurs voulaient me faire avaler des redpills de force
Après t'en es pas non plus au stade où elle met presque 48h (
) à répondre
Je dis juste qu'avec mon œil extérieur et sans les détails je pense honnêtement que c'est mort
Mais ça veut pas dire que faut arrêter de la fréquenter si elle est intéressante au-delà de ça
(de toute façon c'est pas ce que t'allais faire j'imagine
)
Après t'en es pas non plus au stade où elle met presque 48h (
Je dis juste qu'avec mon œil extérieur et sans les détails je pense honnêtement que c'est mort
Mais ça veut pas dire que faut arrêter de la fréquenter si elle est intéressante au-delà de ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa devient quelque chose de commun de parler avec elle le soir, alors que le moi d'il y a quelques mois aurait été complètement en panique si une fille lui avait envoyé un message de son plein gré
Puceau
Tu as 12 ans ?
Tu as 12 ans ?
il y a 3 ans
Toi t'es not ready
Ta Rose qui prend tous les dimanche dans le cul après la messe
Ta Rose qui prend tous les dimanche dans le cul après la messe
Je rigole, je pense qu'il y a quand même des perles (très) rares, mais dans le doute je préfère y être préparé avant de m'engager dans une relation
Sachant que ça m'empêche pas d'être heureux avec elle pour le moment, ça ne me pose pas problème
il y a 3 ans