InscriptionConnexion
je sais que ici c'est histoire (guerre),politique,physique quantique,cinéma,jeux video et informatique. mais de l'autre coté vous pensez que c'est quoi.
il y a 2 ans
L'équitation
:champomi:
il y a 2 ans
je sais que ici c'est histoire (guerre),politique,physique quantique,cinéma,jeux video et informatique. mais de l'autre coté vous pensez que c'est quoi.
la sodomie la fellation
:KJdance:
il y a 2 ans
J'aime le ski perso
:hibiki_pensive:
il y a 2 ans
Je reste ici pour voir l'avis des foromeurs.
:Zidahi:
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bah beaux-arts, lettres, théologie, mystique, philosophie, enfin le reste quoi
:Lainbrise:
il y a 2 ans
la sodomie la fellation
:KJdance:
ca sodomie c’est entre amis
:Kanon:

La fellation parceque c’est bon
:DanceParty:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
On parle des meufs
pas de toi le traps .
il y a 2 ans
Tu y vas souvent ?
:hibiki_pensive:
il y a 2 ans
Profiter de la crédulité des hommes riches, être le centre de l'attention, se sentir supérieure...
:cafe:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Équitation, cuisine, netflix, voyages, tiktok, insta et les vêtements
:RikaNoel:

Du moins c’est ce qu’elles me disent le plus quand je discute avec des meufs random bien que parfois elles ont des vrais passions
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
les arts pour toucher des sens ce qu'elles ne pourront pas.

Car l'art découle de la capacité de creer
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Qui y croit à ça sérieusement ?
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Attirer l'attention
:elton-john:
il y a 2 ans
Les vlogs sur YouTube, les histoires de coucheries de célébrités et le féminisme
il y a 2 ans
Qui y croit à ça sérieusement ?
:Risitas_wtf:
En attendant en khâgne c'est quelle proportion d'hommes déjà ?
La plupart des hommes ne sont pas plus compétents en informatique ou en physique quantique que la plupart des femmes en lettres et en beaux-arts
il y a 2 ans
Profiter de la crédulité des hommes riches, être le centre de l'attention, se sentir supérieure...
:cafe:
La manipulation pour les beautées, la victimisation pour les moches
il y a 2 ans
Les passions des femmes sont :

-leurs enfants quand elles en avaient
-elles-mêmes, au travers du regard des autres
-être en sécurité
-être acceptées par leur entourage, penser comme leur entourage, faire comme leur entourage, aimer les mêmes choses que leur entourage, etc.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je parlais des tendances féminines.
Tes cas particuliers sont hors-sujet, si tu es un homme fier, viril avec une énorme bite, tu devrais le reconnaître sans difficulté.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
En attendant en khâgne c'est quelle proportion d'hommes déjà ?
La plupart des hommes ne sont pas plus compétents en informatique ou en physique quantique que la plupart des femmes en lettres et en beaux-arts
cite des exemples de femmes reconnues incontestablement en art ou dans de Grandes découvertes (evite Marie Curie car c'est un scam, son mari l'a cité pour son aide maritale mais en rien pour son apport scientifique de recherche)
il y a 2 ans