Ce sujet a été résolu
Nouvelle convocation par l'office de lutte contre les crimes contre l'humanité en vue.
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Ayaa le sourire après qu'elle ait dit "ce sont les immigrés homme noirs et arabes", ça m'a explosé
Par contre tant que les individus d'extreme droite sur les plateaux télé taperont seulement sur les immigrés et non pas les fils d'immigrés, ça restera des fraudes du système

Par contre tant que les individus d'extreme droite sur les plateaux télé taperont seulement sur les immigrés et non pas les fils d'immigrés, ça restera des fraudes du système

il y a 2 ans
GrosSalami
2 ans
Aussi queen Thais sur sa chaîne YouTube « aimes-tu le X? »
Je vais lui peindre un X sur son fion, je vais l'attacher à poil, le dos tourné vers moi et je vais me lancer sur elle la bite tendue en hurlant
- Brisez les portes de Minas Tirith
- Brisez les portes de Minas Tirith
il y a 2 ans
issouille
2 ans
Dire la vérité est condamnable
LES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DES
COMMENCE A ME PARLER POLIMENT
MAIS BORDEL J’AI LE DROIT
il y a 2 ans
Elle a totalement raison, mais a-t-on encore le droit de dire la réalité ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
les sales gauchistes méritent la mort
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
*DES hommes immigrés, africains, noirs et arabes. Il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Jean Messiha typiquement ne ferai pas de mal à une mouche.
il y a 2 ans
donc pour éviter un amalgame il en fait un encore plus énorme en accusant tout les hommes ?
il y a 2 ans
C'est bizzare comment a chaques fois que je la vois a la tele ils font expres de lui faire changer sa tete sortez un playmobil mais arretez de traffiquer les images .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je déteste ses vidéos "séduction" car elle n'est pas légitime pour dire aux hommes quoi faire, cependant j'apprécie cette intervention dans ce média de propagande vieillot
si ça peut réveiller quelques golems
si ça peut réveiller quelques golems
réveiller quoi ? la majorité des viols sont commis par des proches de la victime
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Le problème c est pas les immigrés c est les immigrés d Afrique du Nord, du sahel, du Pakistan et d Albanie.
Les autres sont plutôt calmes
Les autres sont plutôt calmes
il y a 2 ans
Elle a raison mais c'est une giga low
Elle comprend pas les enjeux politiques de ce qu'elle dénonce, elle n'a aucune culture, aucune référence.
Tout ce qu'elle est capable de faire c'est taper sur les immigrés à longueur de journée ce qui est pas forcément une mauvaise chose mais Gégé du PMU peut faire la même chose on a pas besoin d'une parasite comme elle.
Elle comprend pas les enjeux politiques de ce qu'elle dénonce, elle n'a aucune culture, aucune référence.
Tout ce qu'elle est capable de faire c'est taper sur les immigrés à longueur de journée ce qui est pas forcément une mauvaise chose mais Gégé du PMU peut faire la même chose on a pas besoin d'une parasite comme elle.
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans