Ce sujet a été résolu
Ah. Bon ça change pas grand chose niveau puterie du mec mais quels parents responsables acceptent qu'un barbu puant de 40 ans épouse leur fille de 6 ans ?
il y a 2 ans
Même avant qu'elle ai 9 ans le gourou pédophile frottait sa bite sur sa chatte de gamine
(go à 8:10 sur la vidéo)
(go à 8:10 sur la vidéo)
il y a 2 ans
Après faut reconnaître qu’elle avait tout de même de jolie forme
Sans vergogne perso

Sans vergogne perso
il y a 2 ans
Ah. Bon ça change pas grand chose niveau puterie du mec mais quels parents responsables acceptent qu'un barbu puant de 40 ans épouse leur fille de 6 ans ?
Il n'était pas d'accord :
https://sunnah.com/bukhari/67/19
il y a 2 ans
14 ans c'est quand même pas la même chose que 6
Et 6 c'est pas la même chose que 9. Ça tombe bien
il y a 2 ans
Et 6 c'est pas la même chose que 9. Ça tombe bien
C’est bien serré aussi Huummm

il y a 2 ans
Il n'était pas d'accord :
https://sunnah.com/bukhari/67/19
Ouais ben il aurait mieux fait de lui coller un coup de machette sur les couilles.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
En France on le faisait aussi.
C'est pas bien mais je comprends pas l'argument du coup
C'est pas bien mais je comprends pas l'argument du coup
Le prophète est censé être un modèle à suivre et el famoso meilleur homme pieux à avoir existé alors qu'il pratiquait l'esclavage et était un pervers pédo
il y a 2 ans
Parce que c'est de l'hypocrisie parler de Mahomet et ensuite cracher sa bile sur l'islam
il y a 2 ans
Le prophète est censé être un modèle à suivre et el famoso meilleur homme pieux à avoir existé alors qu'il pratiquait l'esclavage et était un pervers pédo
Tous les grands hommes sont censé être des modèles à suivre.
il y a 2 ans
Beaucoup de musulmans ne connaissent pas ce passage sur Aïcha. Beaucoup de musulmans IRL quittent l'islam à cause de ça.
il y a 2 ans
Video
"Un Afghan de 55 ans va chercher sa future épouse de 9 ans vendue 2000$"
en 2023
il y a 2 ans
Alors oui mais non.
Ephebophile
La pédophilie c'est avant la puberté.
D'autant plus que la moralité a évolué avec le temps.
Mais encore une fois avant qu'on méprenne mes paroles JE NE LE DÉFENDS PAS, JE TROUVE ÇA IMMONDE MAIS TOUT À UN CONTEXTE
Ephebophile
La pédophilie c'est avant la puberté.
D'autant plus que la moralité a évolué avec le temps.
Mais encore une fois avant qu'on méprenne mes paroles JE NE LE DÉFENDS PAS, JE TROUVE ÇA IMMONDE MAIS TOUT À UN CONTEXTE
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tous les grands hommes sont censé être des modèles à suivre.
Oui mais là on parle d'un prophète envoyé par DIEU et qui est censé être quelqu'un de pur et miséricordieux
Pas un putain de pilleur de caravane pedo
il y a 2 ans
Oui mais là on parle d'un prophète envoyé par DIEU et qui est censé être quelqu'un de pur et miséricordieux
Il est envoyé par dieu seulement quand ça vous arrange je vois
il y a 2 ans
Comme j'ai dit c'est dégueu mais c'était aussi le cas en France
Sauf que ceux qui faisaient ça en France n'ont jamais fondé de secte qui compte aujourd'hui des milliers de membres et qui trouvent donc parfaitement normal de défourailler une gosse de neuf ans
Tu vois la différence ?
Tu vois la différence ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Il est envoyé par dieu seulement quand ça vous arrange je vois
Non mais je veux dire ADMETTONS qu'il a été envoyé par un dieu miséricordieux. Bah vu ce qu'il a pratiqué ça entre en contradiction avec ce que disent les musulmans en bien de lui ....
il y a 2 ans