Créer un compteSe connecter
Avec ou sans sac ?
il y a 3 ans
Dans un cul de sac , au bord d'une PUTAIN DE TABLE SENATORIAL dans un CUL blanc rempli de SPERME
il y a 3 ans
Torpeur
Torpeur
3 ans
:risitas_ahi:
bordel ce pays de fils de pute

Ya un sal pd de sac a foutre de sodomite de mes 2 qui sest filmer en train de se faire enfiler comme une tarlouze dans le senat des PUTAINS D'AMERLOQUES
Ca fait scandale la ba mais pa trop non plus vu quils aiment bien les SALES PD DE MERDE
il y a 3 ans
T'imagine t'es un Sénateur Républicain déterminé de 71 ans et tu tombes sur la vidéo d'un parlementaire se faire littéralement exploser le trou du cul sur ton lieu de travail, voir même ta chaise de bureau, le choc "analphylactique"
:Daenerys_rire:
il y a 3 ans
Torpeur
Torpeur
3 ans

Ya un sal pd de sac a foutre de sodomite de mes 2 qui sest filmer en train de se faire enfiler comme une tarlouze dans le senat des PUTAINS D'AMERLOQUES
Ca fait scandale la ba mais pa trop non plus vu quils aiment bien les SALES PD DE MERDE
Ça une signification ésotérique certainement chez les rabbins
:risibo:
il y a 3 ans
Torpeur
Torpeur
3 ans

J'ai adoré la vidéo perso
:Timidonche:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
J'ai adoré la vidéo perso
:Timidonche:
Nique ta grand mere sale encule de PD
il y a 3 ans
Républicain ou démocrate?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Toujours pas de lien pour la vidéo
:ahitison:
il y a 3 ans
Toujours pas de lien pour la vidéo
Bah non [ton pseudo] sinon cest redirection vers le +18 aka forum des gros PD
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
Républicain ou démocrate?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
A ton avis
Tout le monde sait que les pd sont chez les sales democrates gauchistes a la con amateur de zizi dans l'ognon suintant
il y a 3 ans
Torpeur
Torpeur
3 ans
Bah non [ton pseudo] sinon cest redirection vers le +18 aka forum des gros PD
Tu me parles poliment par contre
il y a 3 ans
Torpeur
Torpeur
3 ans
A ton avis
Tout le monde sait que les pd sont chez les sales democrates gauchistes a la con amateur de zizi dans l'ognon suintant
Ben regarde en France les pd sont plutôt des droitard phillipot bardella asselinau
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
Ben regarde en France les pd sont plutôt des droitard phillipot bardella asselinau
Philipote bardella sont des pedes mais pas des grosses tarlouzes a la jeremstar

Et asselineau lui par contre

Il a dit "je suis pas pd mais jaime les jeunes minets" donc bon...
il y a 3 ans