Créer un compteSe connecter
:risitas_ahi:
bordel ce pays de fils de pute

Ya un sal pd de sac a foutre de sodomite de mes 2 qui sest filmer en train de se faire enfiler comme une tarlouze dans le senat des PUTAINS D'AMERLOQUES
Ca fait scandale la ba mais pa trop non plus vu quils aiment bien les SALES PD DE MERDE
il y a 3 ans
Source
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Source
Source twitter et absolument tout les reseaux sociaux et meme sur la TV des sales juifs sale enculé d'endormi
il y a 3 ans
Chaud
il y a 3 ans
Chaud
Quand mème
il y a 3 ans
Torpeur
Torpeur
3 ans
bordel ce pays de fils de pute

Ya un sal pd de sac a foutre de sodomite de mes 2 qui sest filmer en train de se faire enfiler comme une tarlouze dans le senat des PUTAINS D'AMERLOQUES
Ca fait scandale la ba mais pa trop non plus vu quils aiment bien les SALES PD DE MERDE
Chez nous, ça n'arriverai jamais: les enfants ne peuvent pas rentrer sans surveillance
:selection_naturelle:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Chez nous, ça n'arriverai jamais: les enfants ne peuvent pas rentrer sans surveillance
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
fake
:chat_lunettes:
:matou1:
il y a 3 ans
fake
:chat_lunettes:
Compte pa sur moi pour poster un lien pour que tu puisse tastique ton sale poireau de sale pd de MERDE
il y a 3 ans
aicha 9 ANS l'op

n'oublie jamais ça

jamais

9 ANS
il y a 3 ans
Sur le +18 ils ont poster le lien
il y a 3 ans
j'ai vu un article parlant de ça, ya pas à faire plus de scandale que simplement destituer le type
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'ai vu un article parlant de ça, ya pas à faire plus de scandale que simplement destituer le type
Cest un SAL PD de fiotte de merde
il y a 3 ans
Tout les medias en parle ya que toi dans ta putain de CHAMBRE spermatique a la con qui nest pa au courant quun sale GARAGE A BITE sest fait refaqire la rondelle dans la chambre des senateurs
il y a 3 ans
Et pourquoi pas un SENAT SYMPA qui se fait ENCULER par un PD PARLEMENTAIRE SENATORIALE de merde ?
il y a 3 ans
Et le lien ?
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 3 ans
Type pierre palmade?
il y a 3 ans
Type pierre palmade?
Non
Plutot type jeremstar
Un sal sac a foutre encore minet qui a l'ocasion daccueillir des chibre deluré dans son petit ognon frivole encore tout frais pour les sales DECHETS de MERDE que sont les sale ENCULES DHOMOS A LA CON

Les salope gobeuse de sperme arabe type pierre Palmade cest apres la degringolade et le WALL des Pedales, vers les 45 ans
il y a 3 ans
Une SALE HISTOIRE de merde , avec des putain d'aspirateur a Bite Amerloques dans un PUTAIN de senat type ONCLE SAM de merde
il y a 3 ans
Je ne suis pa gnoule
il y a 3 ans