InscriptionConnexion
Le nombre de Boomers qui croient à cette mascarade de moteur à eau inventé au fond d'un jardin par un illuminé
:nez:

Les descos qui n'ont aucune notion de physique

La lune, le gameboooy, la mémoire de l'eau, l'énergie libre, on nous cache tout, 5g dans le vaccin
:Singe:
Golemaxx
il y a 2 ans
Surement un coup des
GIF

c'est vraiment horrible de mourir comme ça
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
C'est con d'être aussi intelligent tout en étant inconscient dans le monde dans lequel on vit.
:cafe:
Non justement son truc pue la merde, j'ai bossé sur des générateurs d'H2 par électrolyse déjà rien que quand il dit que ça peut prendre n'importe quel type d'eau tu sens l'arnaque, de l'eau salé ou ionisé va juste défoncer la cellule
:In_despite:

Pour produire des quantité ridicule on parle en ml/min il faut déjà beaucoup de courant, l’électrolyse n'est absolument pas rentable hormis pour être utilisé dans des labos d'analyse alors pour alimenter une bagnole

Pas étonnant que les investisseurs l'ont défoncé en justice
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
De l'eau en poudre
On a bien du lait en poudre alors je dis pas non à de l'eau en poudre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Boucle + scam
:Boucle_:
il y a 2 ans
Bah dans l'eau y'a de l'hydrogène. C'est physiquement possible de produire de l'énergie avec
Je ne suis pas un physicien mais de ce que je sais la liaison des atomes d'hydrogène avec l'atome d'oxygène est trop forte, pour les séparer et produire de l'énergie il faut au contraire venir apporter beaucoup d'énergie pour les détacher. C'est pas comme une molécule de methane ou autre gaz inflammable qui ont des liaisons faibles et qui sont instables.
Une étincelle fait provoquer une réaction en chaine qui fait que la liaison des molécules instables se détachent et libèrent de l'énergie
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Je ne suis pas un physicien mais de ce que je sais la liaison des atomes d'hydrogène avec l'atome d'oxygène est trop forte, pour les séparer et produire de l'énergie il faut au contraire venir apporter beaucoup d'énergie pour les détacher. C'est pas comme une molécule de methane ou autre gaz inflammable qui ont des liaisons faibles et qui sont instables.
Une étincelle fait provoquer une réaction en chaine qui fait que la liaison des molécules instables se détachent et libèrent de l'énergie
Oui voila en gros un "alternateur" capable d'alimenter un générateur H2/O2 pouvant faire avancer une voiture consommerait beaucoup trop d’énergie par rapport à l’énergie produite par le moteur

Beaucoup trop de pertes dans le processus
il y a 2 ans
Dans ce cas, l'astuce consiste à trouver un moyen facile et peu couteux en énergie de détacher les atomes. C'est un peu le but de tout moteur, instaurer une gymnastique optimale pour manipuler tout ce merdier.
il y a 2 ans
La fission de l'eau
:Risitasse:

Au pire il fait une électrolyse.
Ça doit pas être très rentable.
Tu fais une électrolyse de l'eau pour alimenter une pile à hydrogène.
:smart:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Tu fais une électrolyse de l'eau pour alimenter une pile à hydrogène.
:smart:
T'utilises la gravité. Tu fais couler un filet d'eau sur une roue à aubes avec plein de rouages pour arriver à l'essieu en démultipliant la force. Et voilà.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Vous êtes en train de rédiger le brevet pour me piquer mon idée. C'est ça ?
il y a 2 ans
comme le mec aux USA qui a trouvé un moyen de remplacer le sucre par un simili qui donne un gout sucré mais qui n'est pas du sucre, et qui s'est suicidé deux jours avant de déposer son brevet et devenir milliardaire

trop con le mec, cest comme s'évader deux jours avant sa sortie de prison
il y a 2 ans
Il a concu un moteur à eau avec un systeme qui fait une fission des molécules d'eau pour en extraire l'hydrogene et l'oxygene qu'elles contienne.
:ChatRegardMeprisant:

Meyer crève COMME PAR HASARD le 21 mars 1998 à la sortie d'un restaurant, trois jours après avoir vendu son brevet à la nasa

tout aller bien, jusqu’a ce que Meyer ai bue sa tasse de jus de canneberge. Soudainement, il commenca à s’étouffé, et se saisit de son cou alors qu’il se précipiter hors du restaurant tout en vomissant violemment. Alors qu’il était en train de mourir dans les bras de son frère, ses dernières paroles furent : «Ils m’ont empoisonné». "

Cependant le rapport d'autopsie conclura a une rupture d'anévrisme

Pas de chance
:)
boucle mais
:pas_de_chance_911:
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
c'est vrai ou pas son invention ? Si c'est vrai , alors on est foutue. Des mafieux préfèrent le pétrole que l'eau hydrogène en abondance.Et dirigent ce monde ?
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
c'est vrai ou pas son invention ? Si c'est vrai , alors on est foutue. Des mafieux préfèrent le pétrole que l'eau hydrogène en abondance.Et dirigent ce monde ?
Les mafieux ont la recette pour fabriquer le pétrole. Ils ont juste besoin de merde et de déchets verts, disponibles gratuitement en abondance. Ils n'accepteront aucune concurrence.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Fissioner des molécules d'eau, rien que ça

La fission tu sais ce que c'est Jean-Desco ?
:Vieux_risitas:
ça m'explose de rire ces topic d'ahuris qui raconte que de la merde et faisant les complotix pour rien
:biaggimain:

Il savent même pas de quoi ils parlent putain ça m'explose de rire

litteralement ce meme
il y a 2 ans
Rekey
Rekey
2 ans
ça m'explose de rire ces topic d'ahuris qui raconte que de la merde et faisant les complotix pour rien

Il savent même pas de quoi ils parlent putain ça m'explose de rire

litteralement ce meme
Les ahuris sont tous dans le groupe de gauche. Ils disqualifient tout le reste juste parce qu'ils ont entendu un truc qui leur semble pas crédible.
il y a 2 ans
Prochain topic : il crée un substitut au sucre sain, pas de chance il meure.
il y a 2 ans
Le truc le plus bizarre dans cette histoire c'est le jus de canneberge...
GIF
il y a 2 ans
Ensuite la Nasa a mis tous ses documents de recherche dans un casier avec une note sur la porte "ne pas ouvrir avant 2100" quand le pétrole sera devenu trop rare et cher même pour les élites
:Oopsi:
il y a 2 ans