Créer un compteSe connecter
Evil dead 1, vieux film des années 80 . Rien que la VHS m'angoissait bordel

Sinon, L'exorcite, alors là c'etait invivable quand j'etais gamin
:Minecraft_risitas:
Le classique L'Exorciste , dès le début du film tu sais que sa va pas bien se passer les deux chiens dans le désert
:Tut_tut:
:Winona2:
il y a 3 ans
Y'avait un film un soir qui passait sur TF1 (ou autre chaine principale), c'était "la vipère" je crois
:chatavortin:

J'ai vu une scène du début dans laquelle une famille prenait son diner. A un moment le gamin veut prendre le sel, normal quoi.
Sauf que d'un coup, sa mère lui plante sa fourchette CASH dans la main!
:chat_tare:

J'ai arrêté de vouloir regarder la télé le soir pendant un bon mois, sauf si je savais que c'était un bon film
Trauma de la fourchette
GIF
il y a 3 ans
la série V, et le tueur travelo de chauffeur de taxi dans starski et hutch, c'est à cause de l'age que j'avais ya pas plus gros traumatisme et sinon une bande annonce de film d'horreur dans une cassette vhs de location
il y a 3 ans
Winona
Winona
3 ans
Un film, une scène qui était bien trop forte à regarder petit
:Enfanrtable:
Le film "Signs" avec Mel Gibson putain

La scène de l'anniversaire m'avait trauma image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]50/7/1702845544-47330.png

Sinon Le projet Blair Witch image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]50/7/1702845544-47330.png
il y a 3 ans
Sinon vers 8-9 ans, mon frère m'a fait regarder destination finale 3 (celui où ils commencent dans un parc d'attraction)

J'étais pas près bordel
:Not_ready_:

Je ne sais pas ce qui m'a le plus trauma entre la décapitation au début ou la mort des deux poufs dans leurs cellules de bronzage qui prennes feu

Ce film, je l'ai gardé en tête pendant des mois... M'enfin je l'ai revu récemment et en fait c'était de la merde
:Mouais_Jesus:

Sinon c'est pas un film, mais y'avait une vidéo qui tournais sur youtube dans ses débuts, de mémoire ça s'appelait "l'accident" c'était une vidéo en hommage à la fille qui s'est faite défigurée à vie dans un accident. C'était un diaporama sur fond de "You're beautifull" de James Blund (pas sur de l'écriture). Sauf que la tête de la fille défigurée m'a trauma pendant des années.
Nofake quand j'allais aux toilettes la nuit j'avait peur de la voir dedans.
:attardin:

Là aussi c'est mon enfoiré de frère qui me l'avait montré à 6 ans bordel j'étais
:brise2:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Winona
Winona
3 ans
Le noël de Mickey
:hamster_noel:
Non
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Sinon vers 8-9 ans, mon frère m'a fait regarder destination finale 3 (celui où ils commencent dans un parc d'attraction)

J'étais pas près bordel
:Not_ready_:

Je ne sais pas ce qui m'a le plus trauma entre la décapitation au début ou la mort des deux poufs dans leurs cellules de bronzage qui prennes feu

Ce film, je l'ai gardé en tête pendant des mois... M'enfin je l'ai revu récemment et en fait c'était de la merde
:Mouais_Jesus:

Sinon c'est pas un film, mais y'avait une vidéo qui tournais sur youtube dans ses débuts, de mémoire ça s'appelait "l'accident" c'était une vidéo en hommage à la fille qui s'est faite défigurée à vie dans un accident. C'était un diaporama sur fond de "You're beautifull" de James Blund (pas sur de l'écriture). Sauf que la tête de la fille défigurée m'a trauma pendant des années.
Nofake quand j'allais aux toilettes la nuit j'avait peur de la voir dedans.

Là aussi c'est mon enfoiré de frère qui me l'avait montré à 6 ans bordel j'étais
:brise2:
C'est le 3 ça
il y a 3 ans
Winona
Winona
3 ans
Trauma de la fourchette
GIF
Ça m'a marqué mais en vrai en y repensant c'était marrant
il y a 3 ans
Non
:rire:
J'étais sur que c'était celui là, avec Ebenezer Scrooge
:hamster_noel:
il y a 3 ans
C'est le 3 ça
Ah merci je corrige ça
:ok:
il y a 3 ans
Ça m'a marqué mais en vrai en y repensant c'était marrant
Ça va le trauma fourchette est passé
:jesusvieux:
il y a 3 ans
Cette scène dans le petit Nicolas
Le daron campagnard qui se ramène en gueulant avec son fils qui a plein de boutons à cause des produits vaisselles qu'ils lui ont fait boire
:honteux:
il y a 3 ans
Putain de merde
:wojak_zoom:

J'imagine pas le traumatisme quand t'es jeune
il y a 3 ans
ET. Il était vraiment à chier ce film. Qui est le fils de pute qui a décidé que c'était pour les gosses ?
:cafe:
il y a 3 ans
Y'a aussi A christmas story
Un film de Noël sur un enfant qui veut une carabine
Y'avait des moments c'était pas du tout pour les enfants
Entre un mec qui a la langue collée à un poteau, le narrateur avec une voix d'adulte alors que le prota est un enfant, le harceleur du coin avec une musique bizarre
Faudrait que je revois ce film je l'ai vu quand j'étais tout petit et je me souviens encore de quelques trucs
il y a 3 ans
C'est pas pour les enfants, hein ?
il y a 3 ans
la sorciére dans " Robin des bois princes des voleurs "

la sorciére dans " Merlin " de disney

la scéne du doigt arraché dans Mars Attack

la mort de Artax dans L'histoire sans fin youtu.be https://youtu.be/4glagjNsjQE?t=78
il y a 3 ans
Nyrvir
Nyrvir
3 ans
La Guerre des mondes
les premières scènes du film où la population est transformé sable.

Gros trauma quand j'étais gamin, je n'ai pas pu dormir toute une semaine, et pourtant le film me paraît être une grosse daube aujourd'hui.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/19/5/1588948787-mmh.png
C'est un excellent film
:risibo:
il y a 3 ans
C'est un excellent film
:risibo:
Sincèrement?
Oui l'histoire en elle-même est bonne, et la qualité des effets spéciaux et jeux d'acteurs aussi, mais... Il y a de gros moments de vide scénaristiques dans le film.

Au début du film, outre le fait qu'il n'y a pas vraiment de contexte ou de reprise de celui-ci par rapport à l'oeuvre originale, quant à la raison ou l'origine de la foudre qui s'abat devant le petit bar-café d'Usul...

Du jour au lendemain en sortant du métro après une nuit agitée, tu vas me dire que tous les tripodes deviennent faibles et perdent leur bouclier protecteur comme ça? Leurs piles Duracell étaient H.S. ou ils avaient pris un abonnement chez EDF?

Je crois me souvenir que l'on apprend rapidement, ou plus exactement à la volée, que c'est en raison d'un problème d' "immunité".
Aucune de leur coquille de Moulle n'avait d'isolation/étanchéité? Pas de système dépuration et de filtrage pour la transformation et consommation d'humain?

Le problème est vraiment le manque de temps ou la compression de l'histoire...
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1588947315-facepalm.png
il y a 3 ans
Nyrvir
Nyrvir
3 ans
Sincèrement?
Oui l'histoire en elle-même est bonne, et la qualité des effets spéciaux et jeux d'acteurs aussi, mais... Il y a de gros moments de vide scénaristiques dans le film.

Au début du film, outre le fait qu'il n'y a pas vraiment de contexte ou de reprise de celui-ci par rapport à l'oeuvre originale, quant à la raison ou l'origine de la foudre qui s'abat devant le petit bar-café d'Usul...

Du jour au lendemain en sortant du métro après une nuit agitée, tu vas me dire que tous les tripodes deviennent faibles et perdent leur bouclier protecteur comme ça? Leurs piles Duracell étaient H.S. ou ils avaient pris un abonnement chez EDF?

Je crois me souvenir que l'on apprend rapidement, ou plus exactement à la volée, que c'est en raison d'un problème d' "immunité".
Aucune de leur coquille de Moulle n'avait d'isolation/étanchéité? Pas de système dépuration et de filtrage pour la transformation et consommation d'humain?

Le problème est vraiment le manque de temps ou la compression de l'histoire...
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1588947315-facepalm.png
Tu intellectualise trop le film.
Ce film c'est en premier lieu des images iconiques :
Les tripodes qui sortent du sol
La violence de la population qui se bat pour survivre
Le train en feux
Les cadavres dans la rivière
...
La photographie est magistrale, tout comme la bo, le montage de haut vol. C'est un petit chef d'oeuvre.
il y a 3 ans