Ce sujet a été résolu
"On average, these systems correctly identified cisgender women 98.3 percent of the time, and cisgender men 97.6 percent of the time."
https://www.forbes.com/si[...]sgender-non-binary-people
il y a 2 ans
Ça alors ! J’en suis tout esbaudi
Entre ça et les comptes type Zoé Sagan qui remue des trucs déjà vu pour les golems crédules et vendre des livres derrière. Vraiment les bras m’en tombent.
Ils oseraient quand même pas ? Je veux dire leur boulot c’est délivrer la vérité avec un grand V
Entre ça et les comptes type Zoé Sagan qui remue des trucs déjà vu pour les golems crédules et vendre des livres derrière. Vraiment les bras m’en tombent.
Ils oseraient quand même pas ? Je veux dire leur boulot c’est délivrer la vérité avec un grand V
il y a 2 ans
D'après l'IA Brigitte Macron n'est pas la même femme que Brigitte Trogneux lors de son mariage en 1974 avec Louis Auzières.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
merci, bon appétit à toi aussi
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Le youtubeur en prison des demain
et tout ceux qui commente arrêtés en simultané demain lors d'un méga coup de filet anti ploplotiste non vax
il y a 2 ans
Xavier Poussard a appelé un par un les anciens camarades de classe de Jean-michel trogneux
J'aime ma signature
il y a 2 ans
oui faut repréciser Mike, "Brigitte" baisait Emmanuel avec un écart d'âge 39-14 je crois
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
La preuve ultime :
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Xavier Poussard "tous les chinetoks se ressemblent, rendez-vous compte si l'IA de Xi Pingpong fait la différence entre le milliard et demi de niakoués on peut lui faire confiance à 100%!"
il y a 2 ans
TontonAdolf
2 ans
Putain mais Poussard va se faire suicider
il a eu une visite dans sa maison en normandie
il y a 2 ans