Ce sujet a été résolu
J'ai une solution pour résoudre son problème, c'est une solution qui vient de la gauche mais ça va marcher dans son cas
Sa femelle un peu virile peut acheter une ceinture avec gode et l'enculer selon les conseils des ONG de l'Open Society ça va calmer ses hormones sionisto-PD

Sa femelle un peu virile peut acheter une ceinture avec gode et l'enculer selon les conseils des ONG de l'Open Society ça va calmer ses hormones sionisto-PD
il y a 2 ans
Ce bouffon est brisé
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Quant il dit qu'il rêve de sucé un homme massif obèse, j'imagine directement son patron sioniste Meyer habib entrain de prendre plaisir

il y a 2 ans
Finalement Conversano a un parcours un peu comme Soral.
Soral traine des casseroles sur sa vie de décadent : Poupetto, les partouze homo, etc
Conversano traine des casseroles sur sa vie de bouffons : la danse du cul nu. Son texte sur son envie de sucer une bite. Le dictateur.
Et tous les deux font parfois des come back ou des retours aux sources de la connerie
Soral traine des casseroles sur sa vie de décadent : Poupetto, les partouze homo, etc
Conversano traine des casseroles sur sa vie de bouffons : la danse du cul nu. Son texte sur son envie de sucer une bite. Le dictateur.
Et tous les deux font parfois des come back ou des retours aux sources de la connerie
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Ce bouffon est brisé
il y a 2 ans
Et bien démonte ma comparaison. Je t'écoute
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans