Ce sujet a été résolu
Hitler est un atout pour les autres membres de la société
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
Hitler est un messager d'Allah et je suis un hélicoptère radiocommandé.
Mais...
Mais...
il y a un an
Hitler est un génie et une bonne idée pour la différence entre les orteils et les gadjets et les appart à Paris
il y a un an
Hitler est un mélange d'émotions comme la colère et la ma chef vient me voir
Anti kj, déviants
il y a un an
il y a un an
Hitler est, ainsi que le nazisme et la seconde guerre mondiale, une invention judaïque
Sacré correcteur
Sacré correcteur
il y a un an
Macron
1 an
Hitler est, ainsi que le nazisme et la seconde guerre mondiale, une invention judaïque
Sacré correcteur
Sacré correcteur
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
LecheMonGland
2 ans

Je test :
Mouais
Hitler est un passionné charnel de produits du terroir
Sacré coquin ce H
Sacré coquin ce H
il y a un an
Hitler est un dictateur qui a été élu par le peuple de la république et qui a été condamné par le peuple français pour avoir fait des crimes contre l’humanité et qui a fait des crimes de guerre contre les civils et les civils et les civils et qui a eu des problèmes avec les civils et des morts et des morts et des morts avec des morts et qui a causé des morts et il a été condamné pour avoir fait de la guerre contre les soldats et qui a été condamné par le peuple de la république
il y a un an
Hitler est pas mal de choses à faire des vrais travailleurs de la semaine prochaine pour un épisode spécial pour les photos de la semaine prochaine pour un épisode
Téléphone eco+
Téléphone eco+
il y a un an
Hitler a été prouvé que je suis pas d'accord avec toi mais je ne sais pas si tu veux que je te fasse un virement de la propagande
il y a un an