A part aller vivre isolé dans la montagne je vois pas comment on peut rester en société comme ça. D'ailleurs les moins s'ils se coupent de tout contact avec le monde extérieur c'est pour pas être tenté.
Les moines se contentent de la masturbation.
Une fois vidé, tu n'as plus envie de baiser pour la journée.
Une fois vidé, tu n'as plus envie de baiser pour la journée.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai des occas avec les meufs mais j'y vais pas car je sais que ça fonctionnera pas.
J'étais très asocial adolescent et j'ai jamais rattrapé mon retard mtn j'arrive à faire semblant mais les carences en intimité sont trop grande. C'est une phobie pour moi.
J'ai go pute pour essayer de me décoincer mais ça a pas fonctionné, limite j'ai crée le malaise et dépit de ses tentatives de me faire bander, au final j'avais presque mal à la queue tellement elle tirait dessus. Je m'en suis sortie en disant que j'avais trop bu ce soir là.
Niveau branlette aucun pb, je suis capable de pas bander avec une meuf, rentrer chez moi et me taper une méga pougnade en pensant à elle.
Mtn j'évite les contacts avec les femmes car si y a quelque chose qui se passe entre elles et moi, j vais rager que ça aille pas plus loin. Je suis mal à l'aise quand je suis avec une meuf et une fois qu'elle est partie je suis mal tout court.
Les quelques occas que j'ai eu ça c'est mal fini car la fille croit que je me fou de sa gueule, elle rage et m'adresse plus la parole.
Je vis dans les regrets des quelques filles avec qui j'avais un bon feeling mais ou il ne c'est rien passé car j'ai pas de couilles.
J'étais très asocial adolescent et j'ai jamais rattrapé mon retard mtn j'arrive à faire semblant mais les carences en intimité sont trop grande. C'est une phobie pour moi.
J'ai go pute pour essayer de me décoincer mais ça a pas fonctionné, limite j'ai crée le malaise et dépit de ses tentatives de me faire bander, au final j'avais presque mal à la queue tellement elle tirait dessus. Je m'en suis sortie en disant que j'avais trop bu ce soir là.
Niveau branlette aucun pb, je suis capable de pas bander avec une meuf, rentrer chez moi et me taper une méga pougnade en pensant à elle.
Mtn j'évite les contacts avec les femmes car si y a quelque chose qui se passe entre elles et moi, j vais rager que ça aille pas plus loin. Je suis mal à l'aise quand je suis avec une meuf et une fois qu'elle est partie je suis mal tout court.
Les quelques occas que j'ai eu ça c'est mal fini car la fille croit que je me fou de sa gueule, elle rage et m'adresse plus la parole.
Je vis dans les regrets des quelques filles avec qui j'avais un bon feeling mais ou il ne c'est rien passé car j'ai pas de couilles.
je songe à m'acheter une dolls réaliste ça te dit pas d'en acheter une aussi ?
je suis plus un puceau mais j'ai une big phobie sociale qui m'empêche de nouer de l'amitié ou de l'amour
coucher je gère mais c'est quand la fille attend + de moi que c'est un désastre
je suis plus un puceau mais j'ai une big phobie sociale qui m'empêche de nouer de l'amitié ou de l'amour
il y a 3 ans
je songe à m'acheter une dolls réaliste ça te dit pas d'en acheter une aussi ?
Ouais après on est encore loin des robots sexuels et le touché silicone ça doit pas être top.
Mais bon ça remplace pas les relations véritables faut pas se mentir.
Mais bon ça remplace pas les relations véritables faut pas se mentir.
il y a 3 ans
Merci
Je suis pas nouveau mais j'ai honte de poster avec mon first
Je suis pas nouveau mais j'ai honte de poster avec mon first
T'es diamant?
il y a 3 ans
Pas comparable khey, la c'est viscérale j'ai un pet au casque quelque part, je vois pas comment régler le problème si même avec une pute, qui était sympa et avenante en plus, ça c'est mal passé.
Faudrait à la limite que je loue ses services pour plusieurs semaines et tout lui expliquer pour qu'elle refasse tout de A à Z mais normalement c'est à l'adolescnece que les gens normaux font ça.
Faudrait à la limite que je loue ses services pour plusieurs semaines et tout lui expliquer pour qu'elle refasse tout de A à Z mais normalement c'est à l'adolescnece que les gens normaux font ça.
il y a 3 ans
Ouais enfin deja les 2-3 potes que j'ai je les fréquentes pas des masses, je suis assez solitaires, j'ai personne à qui parler vraiment. Onche c'est le seul endroit ou je dis ce qu'il me passe par la tête, j'ai jamais été proche de personne, je vis dans ma tête un peu en dehors des réalités.
C'est comem si t'as un marteau qui te tape sur l'épaule pendant 10 ans, un moment donné tu regardes ton épaule car ta mal, tu remarque le marteau et tu l'enlèves mais ton bra il est quand même pété.
C'est comem si t'as un marteau qui te tape sur l'épaule pendant 10 ans, un moment donné tu regardes ton épaule car ta mal, tu remarque le marteau et tu l'enlèves mais ton bra il est quand même pété.
il y a 3 ans
Ouais enfin deja les 2-3 potes que j'ai je les fréquentes pas des masses, je suis assez solitaires, j'ai personne à qui parler vraiment. Onche c'est le seul endroit ou je dis ce qu'il me passe par la tête, j'ai jamais été proche de personne, je vis dans ma tête un peu en dehors des réalités.
Quel âge ?
il y a 3 ans
J'ai déjà eu ce genre de discussion il y a 5 ans avec une fille un peu spécial j'avais passé la soirée à parler avec sur un banc on se disait presque tout. C'est sympa et ça fait du bien sur le moment mais ça règle pas le problème de bite.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstard
Moi 26 ans puceau jamais parlé à une fille, au moins toi t'as parlé.
il y a 3 ans
Moi 26 ans puceau jamais parlé à une fille, au moins toi t'as parlé.
Pour l'asocialité tout court ce qui a marché pour moi c'est le travail et les voyages.
Le travail c'est un lieu ou personne a envie d'être mais obligé donc tu te retrouves avec d'autres et du coup ça crée des liens. Les voyages pour se rendre compte que les relations sont plus faciles ailleurs les gens se prennent moins la tête.
Faut pas hésiter à faire la conversation avec les vieux, les caissières etc.. y a plein de gens qui se font chier et qui demande qu'à être écouté, t'as même pas besoin de bcp parler au début, juste apprendre à rebondir.
Le travail c'est un lieu ou personne a envie d'être mais obligé donc tu te retrouves avec d'autres et du coup ça crée des liens. Les voyages pour se rendre compte que les relations sont plus faciles ailleurs les gens se prennent moins la tête.
Faut pas hésiter à faire la conversation avec les vieux, les caissières etc.. y a plein de gens qui se font chier et qui demande qu'à être écouté, t'as même pas besoin de bcp parler au début, juste apprendre à rebondir.
il y a 3 ans
Vous pensez que les benzos en petite doses peuvent aider avec çA ou çA rend zombie et impuissant mécaniquement?
il y a 3 ans
Vous pensez que les benzos en petite doses peuvent aider avec çA ou çA rend zombie et impuissant mécaniquement?
Ça bloque l'éjaculation et tue la libido.
il y a 3 ans
Ça bloque l'éjaculation et tue la libido.
Mais d'un autre côté sa sédate donc t'es moins stressé, je me dis peut-^'etre avec 1/4 de dose ça peut faire effet
il y a 3 ans
Non, je vois pas le rapport même si je comprend la logique fainéante qui pousserait à croire que je serais pd. En partant de ce principe je pourrais aussi être zoophile ou onchophile.
T'es déjà allé aux putes ?
T'es déjà allé aux putes ?
il y a 3 ans
Moi pire que demi-molle, ma bite c'est littéralement retractée sous le stresse.
il y a 3 ans
Je vais loué les services d'une pute sur un mois, je vais lui expliquer le problème et lui offrir une prime au résultat.
il y a 3 ans
C'était un massage asiatique j'ai eu 30 minutes de massages avant pour me détendre
il y a 3 ans