InscriptionConnexion
Banshee, c'est quoi ? C'est une série d'action pulp en 38 épisodes répartis en 4 saisons, diffusée entre 2013 et 2016.

Au niveau de l'ambiance, imaginez vous un délire proche de Sin City, très exagéré, sans le côté noir et blanc.

Le synopsis : Un voleur professionnel (Antony Starr, futur Homelander) sort de 15 ans de prison suite à un vol de diamants qui a mal tourné. Il se met alors à la recherche de sa petite amie de l'époque et la retrouve dans la petite ville de Banshee en Pennsylvanie. Une fois arrivé sur place, il s'arrête dans un bar local, et assiste au meurtre du nouveau Shérif du coin qui comme lui, vient à peine d'arriver. Avec l'aide du barman, il va enterrer son cadavre ainsi que ceux de ses meurtriers, et au dernier moment, va décider d'endosser le rôle et l'identité du Shérif, Lucas Hood.

Au niveau de sa proposition, Banshee c'est :

-De l'action débridée et décomplexée
-Un rythme parfaitement maîtrisé
-Pas de filler ni d'épisode inutile, la série va tout le temps à l'essentiel
-Des acteurs impliqués et convaincants
-Des personnages iconiques et charismatiques qui profitent tous d'un développement intelligent
-Un scénario percutant qui n'hésite pas à aborder frontalement des thèmes complexes ou controversés
-Des chorégraphies de combats particulièrement soignées, parfois dignes de The Raid
-Des 7-8-9/10 en pagaille et A POIL
-Absence totale d'idéologie et de propagande woke
-Un générique culte et une bande son qui l'est tout autant



Une série bien trop peu connue compte tenu de sa qualité, tous ceux qui l'ont vue vous diront que c'est absolument introllable

A présent, talkons-en
il y a un an
:cafe:
il y a un an
Personne n'a vu cette série ?
:deg:
il y a un an
:Bidee:
il y a un an
J'avais aimé la série a l'époque. Je up pour essayer de faire diminuer le gros bide de l'op
il y a un an
J'avais aimé la série a l'époque. Je up pour essayer de faire diminuer le gros bide de l'op
Merci clé
:deg:
il y a un an
J’avais aimé a l’époque mais j’ai l’impression que c’est deja loin
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a un an
J’avais aimé a l’époque mais j’ai l’impression que c’est deja loin
Faut dire que tout est tellement parti en couille depuis
:deg:
il y a un an
Je l'ai vu, elle est marrante et regardable mais rien d'incroyable
Et ce n'est pas destiné à tous les publics non plus
il y a un an
Je l'ai vu, elle est marrante et regardable mais rien d'incroyable
Et ce n'est pas destiné à tous les publics non plus
Dans mon top 5 série perso
:deg:
il y a un an
Dans mon top 5 série perso
:deg:
Aya ton pseudo
Et cette série n'est quand même pas au niveau de Breaking Bad et de Better Call Saul
il y a un an
J'aime bien pourtant les séries/films d'action exagéré cliché ce n'est pas mon délire, mais là, j'aime bien, je ne sais pas vraiment pourquoi tous sont clichés (le chinois hacker qui fait tous avec un pc le vieux boxer black devenu barman) et abuser, mais c'est sympa.
il y a un an
Aya ton pseudo
Et cette série n'est quand même pas au niveau de Breaking Bad et de Better Call Saul
Elles ne sont pas comparables non plus
:deg:
il y a un an
stop saison 2
il y a un an
J'aime bien pourtant les séries/films d'action exagéré cliché ce n'est pas mon délire, mais là, j'aime bien, je ne sais pas vraiment pourquoi tous sont clichés (le chinois hacker qui fait tous avec un pc le vieux boxer black devenu barman) et abuser, mais c'est sympa.
Parce que c'est du pulp assumé et qu'ils vont au bout du délire
:risibo:
il y a un an
Kirito
Kirito
1 an
stop saison 2
Dommage, la saison 3 est unanimement reconnue comme la meilleure
:deg:
il y a un an
Elles ne sont pas comparables non plus
:deg:
Il y a des armes, de la violence, des crimes, donc il y a quand même des points communs entre les deux univers
il y a un an
Il y a des armes, de la violence, des crimes, donc il y a quand même des points communs entre les deux univers
Oui, mais les traitements des deux séries sont diamétralement opposés
:deg:
il y a un an
J'aime bien pourtant les séries/films d'action exagéré cliché ce n'est pas mon délire, mais là, j'aime bien, je ne sais pas vraiment pourquoi tous sont clichés (le chinois hacker qui fait tous avec un pc le vieux boxer black devenu barman) et abuser, mais c'est sympa.
Le chinois hacker, je l'avais complètement oublié celle-là
:nez:
il y a un an
Oui, mais les traitements des deux séries sont diamétralement opposés
:deg:
C'est vrai ça oui
il y a un an