InscriptionConnexion
SAMURAI
SAMURAI
2 ans
Port aventura en Espagne où rien le golem
:ok:
C’est péter. Tous les problèmes énoncés plus haut dans les parcs en France sont équivalents ou supérieurs.
En Europe, des parcs moins connus qu’EuropaPark ne sont pas en reste niveau attention du détail fonctionnement… Alton Towers, Efteling, Phantasialand notamment
il y a 2 ans
Non c'est juste le meilleur parc du monde, plusieurs fois...
:dffg:
il y a 2 ans
Phantasialand est très bien sinon
:cafe:
il y a 2 ans
Tkt pas, je les connais.

Je vais dans ce parc depuis que je suis tout petit et à chaque nouveau parc que je découvre dans le monde, je ne peux m'empêcher de comparer et réaliser que l'issue de ce concours est réelle.

Et c'est certainement pas un parc Français qui le detronera
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Qui a la vidéo du merlin qui fout le feu à sa tente ?
:risitas_gonfle:
"Maman y'a le feu !"
:risitas_bebe_:

"Mais non c'est la magie !"
:faceapp_transgrosse:
il y a 2 ans
C'est surtout full GR de par sa fréquentation. En plein été tu te croirais à Oran
il y a 2 ans
C'est surtout full GR de par sa fréquentation. En plein été tu te croirais à Oran
On m'a dit que c'était full rabz avec leurs chiards insupportables parceque Disney c'est trop cher pour eux
:Antoine_main:
il y a 2 ans
Je viens de te dire que j'ai fait d'autres parcs dans le monde au cours de mes voyages ! Notamment Disney California Adventure, Six Flags California, Michigan's Adventures, Universal Studios Californie et Floride, Phantasialand, Walibi BE, PortAventura.

J'ai oublié qu'il y a un seul parc en France qui pourrait détrôner EP...

Le Parc Spirou
:Crie:
il y a 2 ans
Avec leurs chiards et parfois en bande pour foutre le bordel
il y a 2 ans
T'as au moins un chiotte cassé dans tous les toilettes de lieu public, c'est la norme nationale.
+ Pas de savon dans le distributeur, un seul sèche-main qui fonctionne, la poubelle qui déborde, un tube néon qui clignote.

J'ai placé le décors.
il y a 2 ans
Le pissoir avec le sac poubelle dessus, l'écriteau Hors Service, ce grand classique !
il y a un an