Ce sujet a été résolu
Nous aurions un premier forom souverain, dédié à sa sainteté @BaiseurFromage qui aurait droit de vie ou de mort sur tout le monde.
Et nous aurions un second forom vassal, où les gueux pourraient exprimer librement leurs pulsions de dégénéré, à condition de verser une taxe à notre seigneur bien aimé
Et nous aurions un second forom vassal, où les gueux pourraient exprimer librement leurs pulsions de dégénéré, à condition de verser une taxe à notre seigneur bien aimé
il y a 2 ans
Sondage – 48 votes
Excellente idée, je suis pour
Ma mère est une pute
Merde j'ai pas pensé à ce cas là, il faut scinder le sondage en deux
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Nous aurions un premier forom souverain, dédié à sa sainteté @BaiseurFromage qui aurait droit de vie ou de mort sur tout le monde.
il y a 2 ans
Le grand Schisme du +18
Ça a toujours bien fini dans l'Histoire ces trucs de Schisme comme chez les chrétiens ou les musulmans
Ça a toujours bien fini dans l'Histoire ces trucs de Schisme comme chez les chrétiens ou les musulmans
il y a 2 ans
Ou sinon on fait un sous forum fromage
Un sous forom *baise de fromage
il y a 2 ans
Cette proposition a déja été étudieé mais refusée par la majorité
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
Le grand Schisme du +18
Je ne suis pas pour la division de base, mais notre bien aimé semble nous avoir abandonné...
Je pense que nous l'avons contrarié, alors je cherche une solution pour qu'il nous pardonne, déséspérément
Je pense que nous l'avons contrarié, alors je cherche une solution pour qu'il nous pardonne, déséspérément
il y a 2 ans
D'accord,je peux démarrer une cagnotte dans ce cas mais que feras-tu de ces dons ? Tu dois être transparent avec nous
il y a 2 ans
Si ça peut permettre de retrouver le forum d'avant avec BaiseurFromage moi je dis allonzy koi 

il y a 2 ans
Ma mère est une pute :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le contraire m'aurait étonné venant du plus fidèle soutien de notre seigneur
il y a 2 ans
Mauvaise idée et ta mère la pute
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Commence par me parler poliment 

Moi je propose plusieurs +18 :
- Un hétéo
- Un gay
- Un trap
- Un Zoo et autres
- Un gore
- Un hétéo
- Un gay
- Un trap
- Un Zoo et autres
- Un gore
il y a 2 ans
Bon OCM je te demande pas pour quoi tu as voté
Avec les kilomètres de bites que prend ta mère chaque jour, pour qu'elle puisse payer les factures d'électricité qui te servent à te branler sur des traps , je crois que la question est vite répondue
Avec les kilomètres de bites que prend ta mère chaque jour, pour qu'elle puisse payer les factures d'électricité qui te servent à te branler sur des traps , je crois que la question est vite répondue
il y a 2 ans
Moi je propose plusieurs +18 :
- Un hétéo
- Un gay
- Un trap
- Un Zoo et autres
- Un gore
- Un hétéo
- Un gay
- Un trap
- Un Zoo et autres
- Un gore
Ah oui toi tu veux faire 25 foroms
J'étais grave chaud pour le gore mais la modération ne semble pas de cet avis
il y a 2 ans
Tu lui passeras le bonjour d'ailleurs. J'espère que ses tarifs de noël seront au rendez-vous comme chaque année
il y a 2 ans
Ah oui toi tu veux faire 25 foroms
A cause de l'affaire d'Issoutv il me semble
il y a 2 ans