InscriptionConnexion
à mon avis il avait un plan 5D chess depuis le début, le type avait prévu ce qu'il se passerait à chaque moment
:Risichecs:
:claire_echec:

-je vais baiser de la gauchiste, je vais choisir les pires folles de twittax avec les bios "team misandre, si tu es un homme cis passe ton chemin le facho etc....". Malgré ce qu'elles disent dans leur bio, évidemment elles vont se jeter sur moi vu mon statut et le fait que je sois pas trop mal

-évidemment ces meufs étant folles, elles vont finir par porter plainte contre moi dans quelques années donc je vais garder toutes les preuves sur leur consentement, et quand elles se plaindront je vais tout sortir (évidemment son texte pour se dédouaner qui a mis les accusatrices en PLS était préparé depuis longtemps) tout le monde verra que je me suis bien comporté et qu'elles mentent

-les conversations seront à mon avantage, tout le monde va apprendre que j'ai un 25cm et mon honneur sera restaurée, toutes les meufs de France me voudront et sauront que je suis un chic type et un gars qui assure au pieu. Au contraire ces meufs seront révélées comme des menteuses et des manipulatrices, et l'image des meufs "misandre/féministe", et de toute la team #metoo prendra un sacré coup : les gens verront bien que les meufs mentent parfois

résumé du résultat de toute son opération :
-sa chaine youtube est ultra mise en avant actuellement, les abonnées et les vues vont aller to the moon et les gens vont se dire que cette chaine est gérée par un type bien

-il a baisé des gauchistes avec leur consentement. Elles sont brisées maintenant que leur plan foireux pour le détruire s'estretourné contre elles (le fait que les meufs essayaieraient de le détruire étant sans doute prévu dans le propre plan de neoxys depuis le début, il a juste eu a gardé sa carte contre uno qu'il gardait dans sa manche depuis le début)

-les féministes sont ridiculisées

-il doit recevoir des tonnes de DM de meufs en chaleur qui veulent son 25 cm
il y a 2 ans
Le mec est tres intelligent oui
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans

:brise3:
il y a 2 ans
sans rigoler, les gauchistes et autres tarés que tu croises partout en France sont tellement low IQ et prévisibles que tu peux anticiper leurs réactions > tu te dis "si je fais ceci, il va réagir comme cela, et alors je n'aurais plus qu'à ..."

c'est d'ailleurs exactement ce que font certaines personnes au niveau des masses : pour les manipuler ils ne leur disent pas "on va aller dans tel pays et leur faire la guerre pour leur prendre leurs ressources"

mais "oh regardez ils nous attaqué nos tours !!! vous pensez qu'on devrait réagir comment ? je vous le demande Mme MICHU car nous sommes en démocratie héhé
:)
"

il y a 2 ans
fin du game pour les menteuses
:Macron_joue_aux_echecs:
sombre et lugubre est mon passé
:pape_sombre:
il y a 2 ans
J'ai jamais compris comment tu pouvais être aussi conne et accuser un mec de viol alors que 1 mois avant tu lui envoyais des messages du type "fais-moi pleurer mais tkt c'est un jeu ne t'arrêtes pas"
:Pirouette_malaise:

Genre elles peuvent pas se poser 5 secondes et se dire "Ah il a peut-être garder nos conversations c'est une mauvaise idée" :zelton:
Sélection naturelle pour ces souillonnes
:ZizouCochonou:
il y a 2 ans
C'est tout frais ça ? J'en ai pas entendu parler
:Lion_ready:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans
:Celestintelligent:
tout était prévu magalie, tu est tombée dans mon piege

:yugioh:
j'active ma carte piege, CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

:magadents:
FACHO NOOOOOO ALED TWITTERENT

:yamiyami:
yuugiho giho giho....

il y a 2 ans
Il a fait exprès tout était prévu il s'est joué d'elle, il s'est fait une pub de fou + réputation de bzeur à grosse bite maintenant
:elton-john:
il y a 2 ans
Dopel
Dopel
2 ans
C'est tout frais ça ? J'en ai pas entendu parler
:Lion_ready:
onche.org https://onche.org/topic/3[...]sh-repond-aux-accusations

tu peux lire le lien docs.google.com https://docs.google.com/d[...]_gZlj7Z-ffmcs/mobilebasic

un gars a été accusé par des meufs qu'il a baisées, toute sa défense était prête face à ces accusations CALOMNIEUSES >>> il les a BRI SAX
:Socks:
il y a 2 ans
à mon avis il avait un plan 5D chess depuis le début, le type avait prévu ce qu'il se passerait à chaque moment

-je vais baiser de la gauchiste, je vais choisir les pires folles de twittax avec les bios "team misandre, si tu es un homme cis passe ton chemin le facho etc....". Malgré ce qu'elles disent dans leur bio, évidemment elles vont se jeter sur moi vu mon statut et le fait que je sois pas trop mal

-évidemment ces meufs étant folles, elles vont finir par porter plainte contre moi dans quelques années donc je vais garder toutes les preuves sur leur consentement, et quand elles se plaindront je vais tout sortir (évidemment son texte pour se dédouaner qui a mis les accusatrices en PLS était préparé depuis longtemps) tout le monde verra que je me suis bien comporté et qu'elles mentent

-les conversations seront à mon avantage, tout le monde va apprendre que j'ai un 25cm et mon honneur sera restaurée, toutes les meufs de France me voudront et sauront que je suis un chic type et un gars qui assure au pieu. Au contraire ces meufs seront révélées comme des menteuses et des manipulatrices, et l'image des meufs "misandre/féministe", et de toute la team #metoo prendra un sacré coup : les gens verront bien que les meufs mentent parfois

-sa chaine youtube est ultra mise en avant actuellement, les abonnées et les vues vont aller to the moon et les gens vont se dire que cette chaine est gérée par un type bien

-il a baisé des gauchistes avec leur consentement. Elles sont brisées maintenant que leur plan foireux pour le détruire s'estretourné contre elles (le fait que les meufs essayaieraient de le détruire étant sans doute prévu dans le propre plan de neoxys depuis le début, il a juste eu a gardé sa carte contre uno qu'il gardait dans sa manche depuis le début)

Je suis d'accord pour la plus part des points, par contre "25 CM", il a Z+V une meuf de 19 ans qui avait pas l'air d'avoir baisé masse mecs, il pourrait avoir 15 CM qu'elle trouverait ça gros
il y a 2 ans
Il a fait exprès tout était prévu il s'est joué d'elle, il s'est fait une pub de fou + réputation de bzeur à grosse bite maintenant
:elton-john:
tutoriel >>> "humilier des folles misandres pour augmenter ma valeur sexuelle de façon exponentielle auprès de la gente féminine"
:selection_golemique:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/3[...]sh-repond-aux-accusations

tu peux lire le lien docs.google.com https://docs.google.com/d[...]_gZlj7Z-ffmcs/mobilebasic

un gars a été accusé par des meufs qu'il a baisées, toute sa défense était prête face à ces accusations CALOMNIEUSES >>> il les a BRI SAX
:Socks:
AYAAAA
:aya:

je hurle, la mafia misandre brisée par inspecteur Neoxys bordel
:Celestintelligent:
il y a 2 ans
Je suis d'accord pour la plus part des points, par contre "25 CM", il a Z+V une meuf de 19 ans qui avait pas l'air d'avoir baisé masse mecs, il pourrait avoir 15 CM qu'elle trouverait ça gros
il n'a sans doute pas 25 cm on est d'accord (la proba que ce soit vrai doit être de l'ordre de même pas 1%) cependant c'est le narratif qui est passé qui est important

maintenant les meufs vont vouloir savoir à quel point son engin est gros et c'est ça qui compte

je peux ceritifier à 100% qu'il a reçu depuis hier des dizaines/centaines de DM de meufs qui lui disent "hello je trouve ça dégueu qu'on t'accuse à tort !! je suis abonnée à ta chaine depuis longtemps et je sais que t'es un mec bien maintenant, hésite pas à me parler si tu veux retrouver la foi avec les meufs on est pas toutes comme ça tu sais"
:naturlichemain:
il y a 2 ans
La gauche féministe twitter
:brise_lekhey:

Bordel ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris merci mon l'opax
:Top:
il y a 2 ans
310 de qi, grosse bite, maintenant tout le monde sait que c'est un prince de la baise
:cube_temporel:
il y a 2 ans
Le mec c'est littéralement Machiavel
Anti kj, déviants
il y a 2 ans

Ces féministes, leurs dents et leur cul sont
:AnyaBrise:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Le mec c'est littéralement Machiavel
il a l'immunité à vie contre la carte #metoo tout en s'étant bien vidé les couilles

et grâce à la rumeur qu'il en a une grosse il a l'assurance d'avoir des tas de propositions
il y a 2 ans