Ce sujet a été résolu
Du coup si osef des pays européens, pourquoi rester dans l'UE ?
je parle de quitter l'UE sans aucun accord
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
je parle de quitter l'UE sans aucun accord
Ah bah du coup j'suis d'accord.
il y a 2 ans
Signal gouv et je rigole pas
Faudrait te mettre sur le bateau aussi manifestement.
il y a 2 ans
Vous rigolez mais oui c'est la procédure normale en cas de tentative de franchissement illégal de la frontière.
il y a 2 ans
antimite
2 ans
mettre des bateaux tout autour de la méditerranéeent et tirer sur tous ces fils de pute
Je condamne, mais vraiment un tout petit peu ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Exa exa, c'est comme dans gta, au debut on prend notre pied a massacrer les pnj puis ensuite osef on les ignore, les tolere,..., comme dans la vraie vie quoi
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
faut voir la vidéo des monstres gauchistes sur leur bateau de migrants qui regardent les migrants entrain de se noyer comme des insectes en tentant de monter sur le bateau, en regardant ça les coudes sur la rambarde tel un spectacle
cest du massacre industriel, cest des suprémacistes, ils aiment à se définir comme supérieurs, à dire que cest normal que les migrants veuillent venir puisque l'occident > all, puis à venir jouer à squid game en les incitant à se jeter à l'eau pour monter sur leur gros bateau, et voir qui créve ou non
tout ça pour ensuite les esclavager pour le compte de la bourgeoisie prédatrice
quel humanisme
cest du massacre industriel, cest des suprémacistes, ils aiment à se définir comme supérieurs, à dire que cest normal que les migrants veuillent venir puisque l'occident > all, puis à venir jouer à squid game en les incitant à se jeter à l'eau pour monter sur leur gros bateau, et voir qui créve ou non

quel humanisme
il y a 2 ans