Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'offre des ivres à mes parents et des vêtements à maman, des fois des gadgets comme des cadres photo numériques, un lecteur de disque USB ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk bah c'est super, je vais répondre "oui", tu vas pas être plus avancé puisque "beaucoup" dépend du point de vue. Mais ça, tu n'y avais sûrement pas pensé, trop occupé à prendre les gens de haut et à te dire que tu es plus malin qu'eux
il y a 3 ans
Aah quelle angoisse, t'as vécu ça toi aussi ?
Laisser végéter le livre sur une commode parce qu'on n'ose pas le donner ou le revendre
Chercher un résumé pour faire semblant de l'avoir lu si on nous demande
Laisser végéter le livre sur une commode parce qu'on n'ose pas le donner ou le revendre
Chercher un résumé pour faire semblant de l'avoir lu si on nous demande
Mais oui quelle horreur, puis ça me fend le cœur tout ce papier imprimé pour le laisser moisir comme ça là
Lire le résumé était un supplice aussi ! Je me souviens de ma cousine qui me disait « tu verras j’ai adoré ce livre, on pourra en parler cet été toutes les deux quand tu l’auras finis » et que je me forçais à apprendre le nom et l’histoire de tous les personnages pour ne pas lui faire de peine…
Non vraiment il ne faut pas acheter de livres a quelqu’un dont on ne connaît pas exactement les goûts, car ça fait cher le prix du cale porte
Lire le résumé était un supplice aussi ! Je me souviens de ma cousine qui me disait « tu verras j’ai adoré ce livre, on pourra en parler cet été toutes les deux quand tu l’auras finis » et que je me forçais à apprendre le nom et l’histoire de tous les personnages pour ne pas lui faire de peine…
Non vraiment il ne faut pas acheter de livres a quelqu’un dont on ne connaît pas exactement les goûts, car ça fait cher le prix du cale porte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans