Ce sujet a été résolu
Je viens de me refaire sa discographie, je me suis rendu comprte qu'il a fait une CINQUENTAINE de sons que ma génération connait par coeur, cest abusé je sais pas si c'est la nostalgie mais vraiment c'est un monstre d e la musique.
Pas étonnant que chaque artiste qu'il produit devienne un artiste majeur.
Pour les vrais le banger ULTIME de booba
Pour les "OLALALA LE RAP C NUL"
Pas étonnant que chaque artiste qu'il produit devienne un artiste majeur.
Pour les vrais le banger ULTIME de booba
Pour les "OLALALA LE RAP C NUL"
il y a 2 ans
Les Golems JVC qui connaissent rien a la musique a part un album des red hot qui viennent critiquer le DUC ULTIME de la musique française.
Le seul rappeur que vos darons meme vos grands parents connaissent
Le seul rappeur que vos darons meme vos grands parents connaissent
il y a 2 ans
C'est bien ce que je me disais, j'ecoute enormement de metal et j'ai frequenté des metalleux et l'enorme PB avec cette commu cest que vous etes constamment dans la rivalité entre le rap et le métal, alors que tu peux t'interesser aux deux
il y a 2 ans
Bizarrement c'est l'un des morceaux que j'aime le moins, bien qu'il ai connu un succes fou avec ce son
il y a 2 ans
On connait tous UNE punchline de BOOBA
Il a carrément INVENTE le terme OKLM, personne répondait au calme quand on demandait comment ça allait avant qu'il ne sorte le son
Il a carrément INVENTE le terme OKLM, personne répondait au calme quand on demandait comment ça allait avant qu'il ne sorte le son
il y a 2 ans
Mais gros a l'instant je me suis refait Lunatic, j'etait pas au courant que je connaissait littéralement TOUS les sons.
Il faut savoir qu'il l'a toujours lui même dit, son objectif a toujours été de vendre un maximum et d'etre le numéro un, c'est une mentalité qui n'est vraiment pas apprécié en France.
il a ramené et popularisé l'utilisation de l'autotune qui s'est propagé et à ce jour 99% des artistes l'utilisent, un truc qui n'est pas apprécié en france
Il faut savoir qu'il l'a toujours lui même dit, son objectif a toujours été de vendre un maximum et d'etre le numéro un, c'est une mentalité qui n'est vraiment pas apprécié en France.
il a ramené et popularisé l'utilisation de l'autotune qui s'est propagé et à ce jour 99% des artistes l'utilisent, un truc qui n'est pas apprécié en france
il y a 2 ans
Ma critique n'est pas objective car forcement jressens de la nostalgie quand jme refait ses sons
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Une sous merde de rappeur, ça vaut que dalle
Quel genre de sons écoutes tu
il y a 2 ans
Quel genre de sons écoutes tu
Pas du rap, de la vraie musique, avec des instruments et des voix
il y a 2 ans
Un imposteur de A a Z qui a une responsabilité énorme dans la perversion généralisée de toute une génération de petits gars issus des quartiers.
Un gosse de riche qui s’est largement foutu de la gueule de son public et qui vit maintenant aux USA pour ne pas avoir à faire face aux conséquences de son influence sur toute une génération de gars en manque de figure paternelle et à qui il a appris tout ce qu’il y’a de pire dans la culture « urbaine ».
Non merci. Et dnailleurs je comprend pas que vous ne l’ayez pas déjà incendié au vu de ce qu’il vous a tous fait .
Un gosse de riche qui s’est largement foutu de la gueule de son public et qui vit maintenant aux USA pour ne pas avoir à faire face aux conséquences de son influence sur toute une génération de gars en manque de figure paternelle et à qui il a appris tout ce qu’il y’a de pire dans la culture « urbaine ».
Non merci. Et dnailleurs je comprend pas que vous ne l’ayez pas déjà incendié au vu de ce qu’il vous a tous fait .
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
On connait tous UNE punchline de BOOBA
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Pas du rap, de la vraie musique, avec des instruments et des voix
J'ai l'impression d'entendre l'argument d'un metaleux aigrie qui voit une rivalité entre Les genres de musique comme des clans rivaux
Je me trompe ?
Je me trompe ?
il y a 2 ans