Ce sujet a été résolu
Au bled ils en font quoi des lows comme ça ?
Et pourquoi nous on les divinise ?
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Au bled ils en font quoi des lows comme ça ?
Un pneu, un peu d'essence, une allumette.
C'est pas très droit de l'homme mais c'est efficace.
C'est pas très droit de l'homme mais c'est efficace.
il y a 2 ans-PEMT
Marseille c'est au Maghreb aussi faut pas s'étonner
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Nazgul
2 ans
Mais comment on peut balancer un sabre par la fenetre et se dire que c'est normal?
En étant arabe
il y a 2 ans
jusqu'à mes 20 ans j'ai habité dans une cité
parfois devant la fenêtre je voyais des machines à laver passer, jetées depuis le toit sur les flics en bas
mais là contre des enfants ? cest quoi ces fils de pute
parfois devant la fenêtre je voyais des machines à laver passer, jetées depuis le toit sur les flics en bas
mais là contre des enfants ? cest quoi ces fils de pute
il y a 2 ans
Comme je suis heureux de voir les gens souffrir des conséquences de leur choix politique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Comme je suis heureux de voir les gens souffrir des conséquences de leur choix politique
le pire cest que cest leurs goss qui sont dans cette cours
autant ils jettent divers déchets depuis leur fenêtre en guise de poubelle, autant le sabre là cest vraiment fait pour blesser quelqu'un
autant ils jettent divers déchets depuis leur fenêtre en guise de poubelle, autant le sabre là cest vraiment fait pour blesser quelqu'un
il y a 2 ans
le pire cest que cest leurs goss qui sont dans cette cours
Les gosses là dans quelques temps chialeront de la condition dans laquelle ils ont grandit en mettant tout sur le dos de la France et la société raciste
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans