Ce sujet a été résolu
T'emballe pas ça marche pas
Perso ça marche, tu es sur quel navigateur ? Les messages s'affiche automatique sur kiwi search
il y a 2 ans
Faux compte, attaque homographique, je suis le vrai AntoineForum
l =/= i
Faites simplement CTRL + F et retapez manuellement
l =/= i
Faites simplement CTRL + F et retapez manuellement
il y a 2 ans
J'ai supprimé les lignes du code qui concerne la touche entrée, faites pareil si ça vous fait chier vous aussi
il y a 2 ans
DragonBallZ
2 ans
pas compris comment ça marche
Tu as juste à mettre le script dans Tampermonkey
il y a 2 ans
Tu as juste à mettre le script dans Tampermonkey
il y a 2 ans
Peux tu décrire le problème ?
Quand tu l'as mît dans tampermonkey il faut vérifier qu'il soit activer via l'extension Tampermonkey. Et après il est activé par défaut
Quand tu l'as mît dans tampermonkey il faut vérifier qu'il soit activer via l'extension Tampermonkey. Et après il est activé par défaut
il y a 2 ans
Peux tu décrire le problème ?
cimer je pensais qu'il fallait cliquer sur un truc pour l'activer, en effet c'est activé par défaut, je pensais que ça serait une copie du jvchat existant qui modifie l'interface complète
il y a 2 ans
cimer je pensais qu'il fallait cliquer sur un truc pour l'activer, en effet c'est activé par défaut, je pensais que ça serait une copie du jvchat existant qui modifie l'interface complète
Oui, je pense modifier celà à terme
il y a 2 ans
Oui, je pense modifier celà à terme
A ce compte là ce serait bien d'avoir deux versions alors, je préfère la version topiclive (celle-ci) à celle de jvchat
il y a 2 ans
par contre nique ta race antoine avec tes bouts de code qui valide tes pseudos
il y a 2 ans
Le seul pb c'est que le saut à la ligne envoie cash le message
Moyen de changer ça ?

il y a 2 ans
faudrait que ça fasse comme jvchat
quand on est sur un topic ou ça spam et qu'on est en train d'écrire ça fait défiler c'est relou
quand on est sur un topic ou ça spam et qu'on est en train d'écrire ça fait défiler c'est relou
il y a 2 ans