Ce sujet a été résolu
si tu peut faire mieux je prend
il y a 2 ans
ça marche pas parce qu'il ça n'a pas de pieds
Ils sont marrants les collègues du m6U
il y a 2 ans
ça prend du temps? j'arrive pas a imaginer, comme je bosse pas la dedans.
il y a 2 ans
ça fait 2 jours qu'on t'attend antoineforum a compris qu'il faut livrer le plus rapidement possible un MVP pour delivrer de la valeur fonctionnelle aux utilisateurs
tu t'es fait agiled
tu t'es fait agiled
il y a 2 ans-PEMT
bah ça peut le devenir
d'où le principe de mvp
jvchat c'est plein de fonctionnalités pas urgentes pour le moment
on veut juste un topic qui autorefresh pour le moment le reste implemente le plus tard
d'où le principe de mvp
on veut juste un topic qui autorefresh pour le moment le reste implemente le plus tard
il y a 2 ans
khey je pense à toi depuis hier, depuis que t'as dit que tu faisais OncheChat bordel
il y a 2 ans
Wiverns dis moi comment ça marche stp
Installe Tempermonkey sur ton navigateur ensuite rajoute un script utilisateur et met le code d'antoine dedans puis sauvegarde
il y a 2 ans
bah ça peut le devenir
d'où le principe de mvp
d'où le principe de mvp
il est en train d'adapter jvchat pour ici, ce serait fou
il y a 2 ans
ça prend du temps? j'arrive pas a imaginer, comme je bosse pas la dedans.
Si j'étais le créateur originel du code, ça prendrait moins de temps, car je n'aurais pas besoin d'analyser le code du dev de JVChat afin de comprendre ce qu'il cherche à faire à chaque étape de son code pour ensuite l'adapter à Onche, mais oui ça prend un peu de temps
Il y a quand mm un peu moins de 3300 lignes de code, mm si 1/3 c'est du html/css
Après, moi je vais que l'adapter en retirant 1 ou 2 fonctionnalités, après si le vrai dev de JVChat faire sa version pour Onche, je lui laisse la place

Il y a quand mm un peu moins de 3300 lignes de code, mm si 1/3 c'est du html/css

Après, moi je vais que l'adapter en retirant 1 ou 2 fonctionnalités, après si le vrai dev de JVChat faire sa version pour Onche, je lui laisse la place

il y a 2 ans
bah ça peut le devenir
d'où le principe de mvp
d'où le principe de mvp
il y a 2 ans
Installe Tempermonkey sur ton navigateur ensuite rajoute un script utilisateur et met le code d'antoine dedans puis sauvegarde
Mais ça marche po, j'ai toujours une croix rouge ligne 68
il y a 2 ans
te vexe pas
ton script sera meilleur mais on peut pas l'utiliser si il n'existe pas
ton script sera meilleur mais on peut pas l'utiliser si il n'existe pas
il y a 2 ans
Si j'étais le créateur originel du code, ça prendrait moins de temps, car je n'aurais pas besoin d'analyser le code du dev de JVChat afin de comprendre ce qu'il cherche à faire à chaque étape de son code pour ensuite l'adapter à Onche, mais oui ça prend un peu de temps

Demande à ChatGPT
Oh une signature
il y a 2 ans