Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Résumé
Choah et trapvador ont arrêté de lui parler du jour au lendemain à cause de sa toxicité
Et depuis il les fait chier
Et depuis il les fait chier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef des dramas de collégiens
il y a 3 ans
Perso, j'adore, ça rajoute de l'ambiance sur le fofo sans le côté crade de Azrael
Total erezione
il y a 3 ans
Il y a pas mal d'histoires en ce moment entre ghostinou, sashimimaru, jouhn, lui, et moth...
Par pitié, calmez vous, c'est noël en ce moment
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Emmilzno la salope de collabo j ai birn voté pour qu il soit bien le plus gros cuck possible
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Il y a pas mal d'histoires en ce moment entre ghostinou, sashimimaru, jouhn, lui, et moth...
Excuse moi d'avoir lancé une petite vague ce soir mais je supporte pas cette injustice
On va le faire dégagé d'ici de force je sais c'est méchant mais la pression mentale qu'il me fout je la supporte plus alors on va en finir une bonne fois pour toute
On va le faire dégagé d'ici de force je sais c'est méchant mais la pression mentale qu'il me fout je la supporte plus alors on va en finir une bonne fois pour toute
il y a 3 ans
Perso, j'adore, ça rajoute de l'ambiance sur le fofo sans le côté crade de Azrael
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis conscient que ça ne sert à rien, et que cela empirera les mois qui arrivent.
Cependant c'est noël, ça serait cool de faire une trêve
Cependant c'est noël, ça serait cool de faire une trêve
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Excuse moi d'avoir lancé une petite vague ce soir mais je supporte pas cette injustice
Bon après c juste un forum de puceau à la base onche
il y a 3 ans
Je commençais à avoir de la peine puis je me suis rappelé de tout ce qu'il à fait
il y a 3 ans
Ce n'est ni ta faute ni la mienne, mais l'évolution de la communauté qui veut ça, nous n'y pouvons rien
Juste, profitons d'un moment de répit avant la tempête, et bon courage à Emi
Car je vous le dis en vérité, sachez que vous avez beaucoup de chance que je sois resté ; et que ma présence, par les temps qui viennent, se raréfiera
Car je vous le dis en vérité, sachez que vous avez beaucoup de chance que je sois resté ; et que ma présence, par les temps qui viennent, se raréfiera
Cela est arrivé
il y a 3 ans
On te soutiendra quoi qu’il arrive
La plèbe a tranché, le livreur DELIVEROO n’a plus sa place sur la planète forum
La plèbe a tranché, le livreur DELIVEROO n’a plus sa place sur la planète forum
il y a 3 ans
D'accord et donc ça lui donne le droit de faire chier tout le monde ?
L'excuse de l'alcool c'est bien rigolo mais il veut pas se faire soigner alors à partir de ce moment là on a pas à supporter d'être ces chiens sur les quels il se défoule quand il boit trop
L'excuse de l'alcool c'est bien rigolo mais il veut pas se faire soigner alors à partir de ce moment là on a pas à supporter d'être ces chiens sur les quels il se défoule quand il boit trop
il y a 3 ans
Financer le forom ? AYAAA cette blague, tous ses dons financent les plaisirs personnels de Volutes
il y a 3 ans
Ce n'est ni ta faute ni la mienne, mais l'évolution de la communauté qui veut ça, nous n'y pouvons rien
T'a raison profitons de ce moment de calme
Oui ceci dit bon courage à lui pour sortir de l'alcool
Franchement des fois j'ai mal au cœur pour toi on a changé votre forum du jour au lendemain, la culture assez grande qu'avait onche c'est fait grand remplacer par un mix entre onche et jvc, enfin bref je comprends que beaucoup d'anciens se soit tiré de la
Oui ceci dit bon courage à lui pour sortir de l'alcool
Franchement des fois j'ai mal au cœur pour toi on a changé votre forum du jour au lendemain, la culture assez grande qu'avait onche c'est fait grand remplacer par un mix entre onche et jvc, enfin bref je comprends que beaucoup d'anciens se soit tiré de la
il y a 3 ans