Ça dépend de mon humeur, ça peut varier en vrai pour que tous les termes soient employés
Super
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEr un mec m'a déjà dominé contre un mur en me regardant dans les yeux puis en me roulant une pelle
Oui, c'était moi, on s'est rencontrés sur coco, ton pseudo était "PregnantFemboy", si je me souviens bien ?
il y a 4 ans
Oui, c'était moi, on s'est rencontrés sur coco, ton pseudo était "PregnantFemboy", si je me souviens bien ?
Je suis pas sur coco mais sur un autre application beaucoup plus connu
il y a 4 ans
Après c’est globalement le même sujet, en a peine moin
Cash t'as compris l'essence du sujet
il y a 4 ans
Je suis pas sur coco mais sur un autre application beaucoup plus connu
"YoungMilkSuckerWithMyAss" ? Ou "TwinkAspirateurDeLait2Couilles" ? Quel était ton nom sur l'appli, déjà ?
il y a 4 ans
"YoungMilkSuckerWithMyAss" ? Ou "TwinkAspirateurDeLait2Couilles" ? Quel était ton nom sur l'appli, déjà ?
C'est secret ça bg
il y a 4 ans
C'est secret ça bg
Tu souhaites te faire transplanter un utérus artificiel dans le cul afin de permettre la gestation et la mise au monde de l'enfant de ton futur mari ?
il y a 4 ans
Tu souhaites te faire transplanter un utérus artificiel dans le cul afin de permettre la gestation et la mise au monde de l'enfant de ton futur mari ?
Ataaao mzla c'est quoi ça encore
Non aucune retouche sur mon corps, déjà bien comme je suis et dans ma peau
il y a 4 ans
Ataaao mzla c'est quoi ça encore
Ça existe pour de vrai. Ça s'appelle la médecine du XXIème siècle. Tu n'as pas fait tes études en fac de sciences, toi, je me trompe ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEr un mec m'a déjà dominé contre un mur en me regardant dans les yeux puis en me roulant une pelle
il y a 4 ans
C'est moi qui l'ai dit donc ça a annulé
Enfin j'espère
Enfin j'espère
il y a 4 ans
Ça existe pour de vrai. Ça s'appelle la médecine du XXIème siècle. Tu n'as pas fait tes études en fac de sciences, toi, je me trompe ?
Chaud mais je pense pas que ce soit si démocratisé en France aujourd'hui
il y a 4 ans
Chaud mais je pense pas que ce soit si démocratisé en France aujourd'hui
Chaud ananas, chaud abricot. Touche à mon cul ça fait de la musique.
il y a 4 ans