Ce sujet a été résolu
toi et @gateaudeluxe vous serez dans le prochain épisode, je vais vous briser comme je viens de le faire avec captain
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
Le trou du cul en croix, il m'a buté.
J'étais pas ready for that.
Et la musique de Naruto m'a achevé.
J'étais pas ready for that.
Et la musique de Naruto m'a achevé.
Not Radis pour l'épisode 3
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Ah ok c'est un moteur de voiture, dans ce cas pas de soucis je peux dessiner ca
Je pensais que ton avatar était un trou noir
Je pensais que ton avatar était un trou noir
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Not Radis pour l'épisode 3
Non, mais je suis cardon à la crème pour la trilogie du nouveau Georges Lucas du forum.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
C'est quel épisode où j'apparait ?
L'épisode suivant
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
AYAA l op qui en dit trop
captain404 qui va poster une dedi sur le forum demain matin la matraque recouverte de merde de l op
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
C est pas tant un probleme de consomation c est plus que le moteur n est de base pas fiable du fait de l usure prematuré des angle du « triangle »
/ban gladosai
il y a 2 ans
Bien sur mec que c est problematique ce moteur n est tout simplement pas fait pour un usage grand publique
Par contre pour de la course la c est bien par ce que consommer du carburant a foison n est pas derangeant et la fiabillité n est pas un probleme car tu as des mechano a disposition
Par contre pour de la course la c est bien par ce que consommer du carburant a foison n est pas derangeant et la fiabillité n est pas un probleme car tu as des mechano a disposition
/ban gladosai
il y a 2 ans
Ben c est honda je crois qui a forcé comme une pute pour faire des modele avec j usque dans les année 2010 mais il ont arretté car il y avait trop de problemes
/ban gladosai
il y a 2 ans
Oh bordel ça sent bon la qualitonche
Je mets ça en lieu sûr direct + sweet
Je mets ça en lieu sûr direct + sweet
Cela est arrivé
il y a 2 ans