InscriptionConnexion
et l'adresse ip ?? c'est pas une menace de mort pour dire je vais te retrouver ?
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
bah pourtant ça sonne comme une menace en disant j'ai ton ip et ton adresse , il te faut quoi ?? c'est illégal
il y a 2 ans
ayaaa
il y a 2 ans
il a supprimé sur le topic plus haut
il y a 2 ans
Sarkozy avait dit double ration de frites va falloir revoir nos plans
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est quoi ce bordel, je pensais que c'était un topic qui parlait d'un bogmoule qui a gagné son aller simple pour l'enfer moi
:RikaNoel:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C'est trop bon les frites cuites comme ça
:ChaCochonouFume:
Ouient, graisse de cochonnou ou graisse de canard > maître circuit
:luminelick:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Pourtant, c'est le haut du panier des QLFs en France.
:Sanae2:
il y a 2 ans
des menaces maintenant ??
il y a 2 ans
Les frites c'est très malsain. A la graisse animale c'est la façon la moins pire de les faire. C'est ce qui supporte le mieux la chauffe à haute température.

Mais les frites à l'huile de tournesol raffinée frelatée c'est parfait pour eux
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'avais lu et c'est ce qui me semble le plus logique, qu'en Arabie à l'époque le porc se conservait très mal à cause de la chaleur du coup les gens se choppaient des intoxications alimentaires avec la viande de porc
Aujourd'hui ils utilisent des prétextes débiles genre "Les cochons sont sales ils se roulent dans la boue et mangent leurs excréments"
:nez:
Ok. Je pensais que c’était comme nous.

C’est carrément débile leurs logique. Car tout les animaux sont loins d’être propres…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
des menaces maintenant ??
bouffe ton bann
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Parce que pendant les siècles passés, le porc se conservait mal. Mais personne ne leur a expliqué que maintenant, on n'a plus de problème de conservation grâce à la technologie du froid.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Et les frites, c'est hallal ? Si ça se trouve la pomme de terre n'a pas été tuée dans les règles de l'art.
:cafe:
il y a 2 ans
Bordel ayaaaa mérité pour ce fdp de Nasdas
:yooooooo:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans
Il va se faire doublement lapider par Allah pour avoir dit que c'était délicieux
:Risitasse:
il y a 2 ans
Dis-toi que ce gnoule baise une française blanche
:happy:
Tu rages de nasdas ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
même les deux prétexte passé et présent sont bullshit
:tarer:

on saura jamais la vérité
:tarer:
Dans le coran c'est juste écrit que "la viande de porc est impure" et ils donnent pas plus d'info pourquoi

Le prophète pedo n'a fait que de copier sur les juifs parce que eux aussi ne mangeaient pas de porc
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Dans le coran c'est juste écrit que "la viande de porc est impure" et ils donnent pas plus d'info pourquoi

Le prophète pedo n'a fait que de copier sur les juifs parce que eux aussi ne mangeaient pas de porc
ah oui copier sur les autres ça c'est totalement possible
:rire:

l'islam a été fait par les romains apparemment aussi
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans