InscriptionConnexion
:nap1:
Es-tu un sale cocu calviniste ?
il y a un an
:nap1:
Es-tu un sale cocu calviniste ?
Catholique deter, contre le racisme et pour l'autodétermination des peuples
:(
il y a un an
Catholique deter, contre le racisme et pour l'autodétermination des peuples
:(
:nap33:
Donc un cuck pro calviniste
il y a un an
:nap33:
Donc un cuck pro calviniste
En phase avec le concile oui
:)
il y a un an
En phase avec le concile oui
:)
:nap9:
non le calviniste et personne ne connait ton shithole ou il y a de l'électricité et de l'eau seulement 10 h par jour.
il y a un an
Est-ce qu'on peut aller s'y réfugier pour fuir l'apocalypse raciale en France ?
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Est-ce qu'on peut aller s'y réfugier pour fuir l'apocalypse raciale en France ?
Il faut connaître la culture Afrikaner et s'y imprégner, ne pas être narbo, parler Afrikaans et se détacher complètement de ses racines étrangères.
il y a un an
Up
il y a un an
il y a un an
Il faut connaître la culture Afrikaner et s'y imprégner, ne pas être narbo, parler Afrikaans et se détacher complètement de ses racines étrangères.
Je suis pas narbo mais je parle pas Afrikaans :/

Je connais pas vraiment la culture non plus mais je connais un minimum l'histoire du peuple Boer
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Je suis pas narbo mais je parle pas Afrikaans :/

Je connais pas vraiment la culture non plus mais je connais un minimum l'histoire du peuple Boer
Il faut absolument y avoir été, connaitre la langue etc..
il y a un an
Il faut absolument y avoir été, connaitre la langue etc..
Chiotte, bon gros soutiens à leur projet en tout cas
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
La population est vaccinée ?
il y a un an
La population est vaccinée ?
Au début de la pandémie ils étaient comme tout le monde mais au final ils ont vu que ça tuait une infime minorité et ils ont arrêté toutes les restrictions et pour la vaccination les gens font ce qu'ils veulent mais à coups sur les vaccinés sont une petite minorité.

Il n'y a pas de chiffre sur la vaccination là-bas.
il y a un an
Le truc c'est qu'à Orania ils n'emploient (en tout cas plus maintenant) de noirs, donc ils n'y aura jamais de rébellion comme en Rhodésie.
et si les villes voisines décident de forcer Orania à rejoindre un ensemble plus grand (type communauté de communes) au nom du vivre-ensemble ?
Une communauté de communes qui aurait les pleins pouvoirs et qui forcerait légalement Orania à construire des logements sociaux
:risi_zoom:
il y a un an
et si les villes voisines décident de forcer Orania à rejoindre un ensemble plus grand (type communauté de communes) au nom du vivre-ensemble ?
Une communauté de communes qui aurait les pleins pouvoirs et qui forcerait légalement Orania à construire des logements sociaux
:risi_zoom:
Sauf que ce n'est pas le cas, on n'est pas en France + Orania fait déjà partie de la municipalité de Thembelihle (ce sont les communautés de commune comme en France mais avec beaucoup plus de pouvoir) et ils ne peuvent pas leur obliger quoi que ce soit.

Le VF+ (parti afrikaner) a déjà un représentant (sur 11) dans la municipalité. Aux prochaines élections ils pourraient en avoir 2 ou 3. ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils prennent la majorité dans la commune.
il y a un an
Que donne le taux de natalité de cette charmante petite ville est-il positif ?
:Risisinge:
il y a un an
Que donne le taux de natalité de cette charmante petite ville est-il positif ?
:Risisinge:
Comme montré en haut, en 2020 pour une ville de 2300 habitants il y avait 600 élèves.

D'après les mots de Joost Strydom les Oranais font énormément d'enfants, car ils se sentent en sécurité là-bas.
il y a un an
up
il y a un an
À quand la même chose en France ?
:-(
il y a un an