InscriptionConnexion
Il faut rencontrer son copain, lui exposer la situation et lui proposer de la jerter a 2 et de fonder par la suite une amitié éternel entre vous 2 ayant respecté le code bro
si tu tapes que des meufs célibataires t'auras pas grand chose, la vie c'est la jungle
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
si tu tapes que des meufs célibataires t'auras pas grand chose, la vie c'est la jungle
J'ai toujours taps des meufs celibs. Tu sais pas chercher c tout.
:effroi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Elle me l'a pas dit
:hap:

Je sais qu'elle sort avec un gars mais elle me dit qu'elle veut se marier avec moi, enfin non mais elle a ajouté ma soeur sur insta j'en déduis que c'est pour se marier avec moi
Si ça se trouve elle a fait un pari avec ta soeur. Si tu tombes dans la panneau, la meuf gagne. Si tu résistes, ta soeur gagne. Va voir ta soeur, exige la moitié des gains du pari, et tu t'arranges pour qu'elle gagne.
il y a 2 ans
J'ai toujours taps des meufs celibs. Tu sais pas chercher c tout.
:effroi:
les meilleures sont toujours prises
il y a 2 ans
Si ça se trouve elle a fait un pari avec ta soeur. Si tu tombes dans la panneau, la meuf gagne. Si tu résistes, ta soeur gagne. Va voir ta soeur, exige la moitié des gains du pari, et tu t'arranges pour qu'elle gagne.
Elle m'a rien dit enftt c'est moi qui déduit qu'elle cherche à me draguer en passant par ma soeur
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Elle m'a rien dit enftt c'est moi qui déduit qu'elle cherche à me draguer en passant par ma soeur
Ça pue le coup fourré entre meufs.
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Il faut en faire quoi ? L'épouser ?
Encule là
il y a 2 ans