InscriptionConnexion
Celeste
Celeste
2 ans
T'es un guignol khey
:hap:
pq ?
:tarer:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
c'est un simple boucher ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
3k facile en tant que boucher

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaent

ent ent ent
Quand t'es pas un branleur incompétent qui bosse à Auchan c'est possible
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Quand t'es pas un branleur incompétent qui bosse à Auchan c'est possible
c'est pas "facile" pour autant
il y a 2 ans
Pourquoi tu donnes pas l'origine de ton pote ?
:pascal_oula:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
C'est un bon immigré le nazillion de merde
:Vache_elephant:
Ca n'a rien a voir avec sa personnalité. J'ai moi-meme des amis d'origine immigrés et ayant grandi dans un grand ville de l'Europe de l'ouest je connais ces gens et je ne les meprise pas. Je ne tombe pas dans les piège du zemourisme qui dit qu'ils sont tous mauvais, hein. Mon experience personnelle contredit ca, j'ai trop été au contact d'arabes, de noirs pour croire qu'ils sont tous intrisèquement mauvais. Mais ca ne change rien a mon propos, si le Maroc ou le Mali se faisait grand remplacé par des chinois:
1. Les habitants ressentiraient un malaise similaire au notre
2. Un Maroc composé d'une majorité de Latinos ne serait plus le Maroc
Pour finir, ca n'est pas personnel et ca depasse de loin nos petites personnes individuelles. Dans un monde idéal l'on peut etre sans haine envers les immigrés en comprenant qu'un influx trop important change le pays et crée un malaise. Mais ca tu ne le comprends pas, c'est sans doute trop fin comme analyse.
il y a 2 ans
Ca n'a rien a voir avec sa personnalité. J'ai moi-meme des amis d'origine immigrés et ayant grandi dans un grand ville de l'Europe de l'ouest je connais ces gens et je ne les meprise pas. Je ne tombe pas dans les piège du zemourisme qui dit qu'ils sont tous mauvais, hein. Mon experience personnelle contredit ca, j'ai trop été au contact d'arabes, de noirs pour croire qu'ils sont tous intrisèquement mauvais. Mais ca ne change rien a mon propos, si le Maroc ou le Mali se faisait grand remplacé par des chinois:
1. Les habitants ressentiraient un malaise similaire au notre
2. Un Maroc composé d'une majorité de Latinos ne serait plus le Maroc
Pour finir, ca n'est pas personnel et ca depasse de loin nos petites personnes individuelles. Dans un monde idéal l'on peut etre sans haine envers les immigrés en comprenant qu'un influx trop important change le pays et crée un malaise. Mais ca tu ne le comprends pas, c'est sans doute trop fin comme analyse.
Il est même pas africain
:Vache_foudvill:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ta gueule c'est grâce au "bon immigrés" des boomeurs qu'on en à 20 millions chez nous aujourd'hui
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Ta gueule c'est grâce au "bon immigrés" des boomeurs qu'on en à 20 millions chez nous aujourd'hui
:Boris_doigt:
Lui il bosse et respecte les lois donc voilà
il y a 2 ans
Il est même pas africain
:Vache_foudvill:
On s'en branle de l'exemple que j'ai choisis, j'ai dis africain la ou j'aurais pu dire asiatique. Ne rechigne pas sur les details s'ilteplait et repond sur le fond.
il y a 2 ans
On s'en branle de l'exemple que j'ai choisis, j'ai dis africain la ou j'aurais pu dire asiatique. Ne rechigne pas sur les details s'ilteplait et repond sur le fond.
Arrête ton baratin t'as la haine des africains c'est tout
:Singe_noel_:
il y a 2 ans
Lui il bosse et respecte les lois donc voilà
On en à rien à foutre 90% des malien bossent et réspecte les lois mais le Mali est quand même un pays de merde.

C'est si compliqué de vous rentrer ça dans la tête les boomeurs ?
:interloque:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
c'est pas "facile" pour autant
Bah il faut bosser
il y a 2 ans
:banniere_juif:

Le seul "bon immigré" est une ukrainienne blonde de 20 ans
:banniere_juif:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Bah il faut bosser
il y a 2 ans
Arrête ton baratin t'as la haine des africains c'est tout
:Singe_noel_:
Bah, c'est pas vrai. D'ailleurs, si tu frequentais des immigrés tu saurais que contrairement a nous européens qui avons déchiré le voile du tribalisme le plus primaire c-à-d la haine de "l'autre tribu" ils sont originaires de civilisations n'ayant pas connu cete évolution. Vas demander a un arabe lambda comment ils appellent les noirs entre eux. Ils les nomment "Hazé" ce qui signifie esclave. Leur mot pour designer un sub-saharien et le meme mot pour designer un esclave. Je n'ai pas la haine des autres, eux si. Essaies de repondre plus qu'une phrase STP mon QUAI.
il y a 2 ans
ayaaaa je plie face a ton argumentation mon caillou
il y a 2 ans