Ce sujet a été résolu
Le précédent topic avait bidé donc je reposte en faisant mieux.
J'aimerais étancher ma soif d'animés donc je vous propose de me citer des animés pour me faire une backlog.
Il y'a toutefois quelques règles :
- Pas d'animés trop longs
- J'accepte tout types d'animés mais les ecchis faut juste pas que ce soit abusé
À vos recommendations
J'aimerais étancher ma soif d'animés donc je vous propose de me citer des animés pour me faire une backlog.
- J'accepte tout types d'animés mais les ecchis faut juste pas que ce soit abusé
À vos recommendations
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu veux pas lire un manga plutôt? Je te propose Shamo et Vagabond dans ce cas
il y a 2 ans
toyawa
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Tu veux pas lire un manga plutôt? Je te propose Shamo et Vagabond dans ce cas
"Les KJs me conseillent un anime"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"J'accepte tout types d'animés mais les ecchis faut juste pas que ce soit abusé"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le précédent topic avait bidé donc je reposte en faisant mieux.
À vos recommendations
À vos recommendations
J'en ai beaucoup en tête, tu veux une comédie ? de l'action ? ou un truc sérieux ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
J'en ai beaucoup en tête, tu veux une comédie ? de l'action ? ou un truc sérieux ?
Mais tout je regarderai si j'ai pas déjà vu
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais tout je regarderai si j'ai pas déjà vu
il y a 2 ans
"J'accepte tout types d'animés mais les ecchis faut juste pas que ce soit abusé"
tu es pas marrant faut pas invoquer les kj si on veut pas regarder des énormités de connerie, les trucs lambda dbz, one piece, gto, berserk, attaque des titans bon osef on vient pas sur ce topic pour proposer ça, j'aurai bien voulu avoir ton avis après une séance que tu nous raconte l'état de ton cerveau
sinon tu peux essayer de rechercher les mangas films des années 90 genre les fatal fury ou samaurai scroll, ça peut etre pas mal le style de dessin est bien distinct des saloperies fan service d'aujourd'hui
sinon tu peux essayer de rechercher les mangas films des années 90 genre les fatal fury ou samaurai scroll, ça peut etre pas mal le style de dessin est bien distinct des saloperies fan service d'aujourd'hui
il y a 2 ans
tu es pas marrant faut pas invoquer les kj si on veut pas regarder des énormités de connerie, les trucs lambda dbz, one piece, gto, berserk, attaque des titans bon osef on vient pas sur ce topic pour proposer ça, j'aurai bien voulu avoir ton avis après une séance que tu nous raconte l'état de ton cerveau
Hold on
Je viens de regarder le clip et j'ai déjà vu en fait
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Hold on
sinon le castlevania
et voila je viens de sortir la derniere connerie apparue
aussi frais qu'un oeuf sortir du cul d'une poule, ça a l'air vraiment d'etre de la merde pour pulco
et voila je viens de sortir la derniere connerie apparue

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Deuxième que je croise avec des bons gouts ici, avec RedPill2700mg
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0