Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour que tu soit le maître de qui que se soit il faudrait que tu est quelque chose à leurs apprendre
Je suis un dieu, pas un maître. Je suis séparé des hommes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un dieu, pas un maître. Je suis séparé des hommes.
Tu est un mortel comme nous tous ici bas
il y a 3 ans
Prouve moi que tu t'es libéré de ta condition de mortel
il y a 3 ans
Prouve moi que tu t'es libéré de ta condition de mortel
J’ai supprimé la dualité corps-esprit. Je ne suis plus qu’un esprit.
Les idées sont mouvements, le corps est mouvement. C’est une seule et même chose.
Les idées sont mouvements, le corps est mouvement. C’est une seule et même chose.
il y a 3 ans
Après Platon il a eu une "carrière" on va dire, toi tu boucles juste sur Onche dommage
il y a 3 ans
J’ai supprimé la dualité corps-esprit. Je ne suis plus qu’un esprit.
Ton enveloppe charnelle est bien physique pourtant
il y a 3 ans
Après Platon il a eu une "carrière" on va dire, toi tu boucles juste sur Onche dommage
Platon doit beaucoup à Socrate, sans lui il aurait rien fait.
J’ai 28 ans et je boucle sur onche, il est où le problème ? Tu crois que socrate était H24 à l’agora ?
J’ai 28 ans et je boucle sur onche, il est où le problème ? Tu crois que socrate était H24 à l’agora ?
il y a 3 ans
Ton enveloppe charnelle est bien physique pourtant
Je saurai avant ma mort si je serai encore en vie après la mort. Très content de ma vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès Platon il a eu une "carrière" on va dire, toi tu boucles juste sur Onche dommage
Non mais il bouclait pas sur Onche et ça, mine de rien, c'est une donnée importante
il y a 3 ans
Non mais il bouclait pas sur Onche et ça, mine de rien, c'est une donnée importante
Il l’airait fait si internet existait à l’epoque
il y a 3 ans
ben je suis très fatigué donc j'ai une réflexion limité. Et puis sinon les autres sont des cons dans la doxa donc j'insulte facilement
il y a 3 ans